Le film est ici :
pour faire la comparaison, voila le film sur le même trajet avec la roue de la C1.
Le trajet est le même, sauf que avec la SM j'ai mis 4 minutes de moins (en respectant les limitations de vitesse).
Pourquoi ? Parce que sur les routes avec un revêtement explosé il faut passer au pas, avec l'hydraulique on passe sans ralentir
Voila donc le film de la C1 :
Au début je ne voulais pas dire le nom de la voiture, mais on voit l'enjoliveur de la jante avec les chevrons, dont c'est une CITROËN, la p'tite C1 II.
C'est pas autant spectaculaire que j'aurais pensé, on voit la suspension qui travaille oui, pas autant que l'hydraulique c'est sûr, on voit la caisse qui saute sur les ralentisseurs alors que la SM "flotte" dessus
Dans la voiture, c'est autre chose, on sent bien les trous et les imperfections du revêtement, dans la SM rien, ce qui explique les 4 minutes de moins sur le même trajet dans les même conditions à savoir strict respect des limites de vitesses.
Nous regrettons encore l'abandon de la suspension hydraulique par Peugeot qui détient CITROËN