----------------------------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles)

    Axel 54
    Axel 54
    Confirmé


    Messages : 2549
    Date d'inscription : 12/01/2014
    Age : 70
    Localisation : Bruxelles - Belgique / Belmont (25)
    Membre Club CITROSPHERE numéro : 55

    Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles) Empty Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles)

    Message par Axel 54 Jeu 12 Juin - 19:00

    Voilà mon agent Citroën depuis 1987.
    C'est une entreprise familiale et c'est maintenant la 3ème génération qui est sur (sous?) le pont.
    Et on y est toujours bien accueilli. Même moi, en débarquant à l'improviste avec une DS, une Rosalie, une Axel ou récemment avec la Oltcit.
    Depuis que j'y vais, mon épouse et moi avons acheté toutes nos voitures neuves chez eux.
    Si vous avez un souci avec votre Citroën à Bruxelles, n'hésitez pas à y aller de ma part. (Je suis le seul de leur client ayant une Oltcit, et l'un des trois possédant encore une XM.)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    C-toubon
    C-toubon
    Confirmé


    Messages : 1986
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 64
    Localisation : cambrai

    Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles) Empty Re: Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles)

    Message par C-toubon Ven 13 Juin - 8:08

    sait on jamais  Very Happy 
    Axel 54
    Axel 54
    Confirmé


    Messages : 2549
    Date d'inscription : 12/01/2014
    Age : 70
    Localisation : Bruxelles - Belgique / Belmont (25)
    Membre Club CITROSPHERE numéro : 55

    Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles) Empty Re: Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles)

    Message par Axel 54 Ven 13 Juin - 23:56

    Comme disait le patron, c'est le seul garage qui porte le nom de ses clients!  Very Happy 

    L'anti-retro, c'était le slogan de la DS3.
    Et avec tout ce que je lui ai déjà amené, du genre Rosalie, DS, Axel, AX ou Oltcit, je peux vous rassurer! Ils ont du reste une superbe Traction.
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles) Empty Re: Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles)

    Message par colin_paturel Sam 14 Juin - 19:32

    C'est bien de parler de nos concessions comme cela.....

    Trop souvent on montre que nous ne sommes pas contents, l'inverse c'est la règle de HEC des 3/9 : un client mécontent c'est 9 personnes au courant, un client content c'est 3 personnes au courant.....

    Pour le côté "anti-retro" (en même temps je ne suis plus un perdreau de l'année non plus...) :

    voila ce que j'ai au fond de mon box, souvenirs du premier rassemblement DS3 de juillet 2010 à Breteuil que j'ai monté alors que la mienne avait 3 mois de retard.....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et voila comment je suis "pro-rétro" : la SM qui pisse le LHM quand elle décide de te faire passer le message "mais moi aussi j'existe !!!!!  What a Face tiens, prends toi ça dans ta musette... comment ? Une question ? Oui j'ai 43 ans oui, mais ta petite voiture "anti-retro" dehors avant 10 ans elle est recyclée en boite de conserve ou en service à salade. Bon tu veux que je te fasse la totale côte fuite de LHM ? Non, alors finalement avoues le que tu es fou amoureux de moi, avoues.... sinon.......  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  "

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Anti-rétro, rien qu'une pub pour la DS3, mais l'afficher n'est pas affirmer une position, enfin je pense.....

    Moi aussi j'ai l'affiche 'enfin les deux', au format "abris-bus", mais je ne suis pas du tout anti-rétro bien au contraire.

    Car sans les anciennes, et surtout pour CITROEN, les nouvelles n'existent pas..... Il reste dans l'imaginaire des gens la "légende"........  Very Happy


    Contenu sponsorisé


    Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles) Empty Re: Le garage Pigeon à Etterbeek (Bruxelles)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:17