Dernière édition par colin_paturel le Mer 14 Jan - 18:25, édité 2 fois
4 participants
Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
colin_paturel- Admin
- Messages : 22587
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Châteaudun
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume
- Message n°1
Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Qui va y aller ?
Dernière édition par colin_paturel le Mer 14 Jan - 18:25, édité 2 fois
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
moi j'y serai comme a chaque fois
colin_paturel- Admin
- Messages : 22587
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Châteaudun
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume
- Message n°3
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Tu y vas quand Maxime, on peut faire un co-voiturage, je connais les petites rues près de la porte de Versailles où il y a encore des places..... Mais il faut marcher un peu pour aller prendre le métro, il y a 2 stations
Invité- Invité
- Message n°4
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
je ne sais pas encore quel jour je vais y aller mais sa sera avec plaisir d'y aller ensemble
colin_paturel- Admin
- Messages : 22587
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Châteaudun
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume
- Message n°5
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Pour moi cela ne peut être que le samedi d'avant le week-end du 19/10..... On en parle quand tu veux Maxime, tu sais ou je suis, tu viens, tu sonnes.... Pas besoin de te faire annoncer, nous sommes voisins
chtimehariste- Admin
- Messages : 7128
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : NORD
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président
- Message n°6
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
infos presse Citroen pour ceux qui iront au mondial de Paris
-----------------------------------------------------------------------------------------------
CITROËN AU MONDIAL DE PARIS : LE BIEN-ÊTRE A 360°
22/09/2014
Créativité et Technologie au service du bien-être : fidèle à son ADN, CITROËN s’affirme au Mondial de l’automobile de Paris comme la marque du bien-être à 360°. Du produit à la relation client, en passant par la technologie, CITROËN poursuit la démonstration de son nouveau positionnement, en proposant une nouvelle relation à l’automobile plus fluide, plus conviviale et plus légère.
Cette vision automobile résolument moderne et optimiste s’appuie d’abord sur le produit.
CITROËN a su par son audace marquer l’histoire automobile en proposant des voitures au style unique, confortables, faciles à vivre et fonctionnelles. Au travers de voitures à forte personnalité, l’ambition de la marque est aujourd’hui d’apporter plus de ce qui compte vraiment pour le client : plus de design, plus de confort, plus de technologie utile et le tout dans un budget maitrisé.
Cette attente de sérénité et de facilité va au-delà du produit automobile. André CITROËN a su se distinguer aussi par ses communications spectaculaires et son sens du service. Aujourd’hui CITROËN propose de nouveaux engagements dans son réseau, des solutions d’achat inédites et des services innovants. Une relation à l’automobile sans stress faite de transparence et de confiance, pour faire de chaque étape qui lie le client à la marque une expérience « feel good ».
Ce nouveau positionnement se traduit de manière concrète sur le stand du Mondial de Paris 2014 par :
1. LA POURSUITE DE L’OFFENSIVE PRODUIT
En un an, CITROËN a commercialisé 4 nouveaux modèles qui expriment pleinement les valeurs de la Marque : un design pur et optimiste, un confort global et homogène, une technologie évidente et réellement utile.
Seront présentées au salon de Paris :
- La CITROËN C4 CACTUS : au cœur de l’actualité de la marque. Véritable manifeste et aboutissement du nouveau positionnement de CITROËN. Une alternative aux berlines compactes du segment C qui pose les bases d’une nouvelle donne automobile.
- La Nouvelle CITROËN C1 : lancée il y a quelques semaines. Pratique et confortable, la ville est sa vraie nature. Son toit Airscape ajoute une touche de plaisir supplémentaire. En exclusivité pour le Mondial de Paris, le CONCEPT C1 URBAN RIDE sera présenté. Il illustre le potentiel de personnalisation de cette citadine qui prend des airs de baroudeuse. La personnalité énergique et enjouée de la Nouvelle CITROËN C1 est ainsi renforcée par des éléments de style empruntés au SUV qui accentuent son caractère et sa protection.
- Les CITROËN C4 Picasso & Grand C4 Picasso : devenus en quelques mois leader du segment des monospaces en Europe, avec 150 000 voitures commandées depuis le lancement.
2. LA DEMONSTRATION DE LA TECHNOLOGIE UTILE AU SERVICE DU BIEN ETRE
Chasser le superflu et ne retenir que ce qui compte vraiment pour le client. Trouver des solutions pour favoriser une conduite plus détendue, réduire les coûts à l’usage et l’impact sur l’environnement. Sur le stand CITROËN seront présentés :
- Le concept C4 CACTUS AIRFLOW 2l : véritable laboratoire d’idées, il met en avant l’alliance du design et de l’aérodynamisme, des solutions concrètes d’allègement, ainsi qu’une chaine de traction innovante pour proposer une voiture économique capable de consommer moins de 2l/100km.
- La TECHNO ROOM, avec :
- les familles de moteurs essence PureTech et Diesel BlueHDi de toute dernière génération, compatibles Euro 6, qui allient performance et faible consommation.
- les technologies embarquées sur nos véhicules, qui facilitent la vie au quotidien
- CITROËN CONNECT : un ensemble de services connectés déjà opérationnels, pour plus de facilité et sérénité.
3. UNE EXPERIENCE CLIENT SIMPLE ET FLUIDE.
Mettre plus de transparence et sérénité dans le lien qui unit la Marque et ses clients :
- CITROËN & VOUS : des engagements précis et concrets du réseau CITROËN vis-à-vis de ses clients pour favoriser la confiance. Preuve de cette démarche de complète transparence, la Marque lance CITROËN Advisor, un site internet immédiat et interactif qui recueille les avis des clients CITROËN sur la qualité des prestations du réseau au moment de la vente ou du passage en atelier.
- Les Solutions SimplyDrive & FlexiDrive : des solutions d’achat innovantes. Des forfaits tout compris directement inspirés de la téléphonie mobile et inaugurés avec la CITROËN C4 Cactus.
4. L’INTERNATIONALISATION EN MARCHE
- CITROËN C-ELYSEE WTCC : un succès sportif à l’image du savoir-faire de CITROËN RACING, et un gage de notoriété pour la marque à l’international
- La réussite de CITROËN en Chine et le reveal C3-XR au C42 le 30 septembre.
Le Mondial de l’automobile de Paris accueillera le grand public à partir du samedi 4 octobre 2014. Le stand CITROËN est situé dans le Pavillon 1 (C320). Les journées presse se dérouleront les jeudi 2 et vendredi 3 octobre prochains.
Les portes paroles de la Marque seront à disposition de la presse pour répondre à des interviews :
- Linda JACKSON, Directrice générale de la marque CITROËN
- Thomas D’HAUSSY, Directeur des produits gamme CITROËN
- Julien MONTARNAL, Directeur du marketing, de la communication et du sport CITROËN
- Alexandre MALVAL, Directeur du style CITROËN
- Pierre MONFERRINI, Responsable de gamme CITROËN
- Philippe NARBEBURU, Directeur du commerce France CITROËN
La conférence de presse se tiendra le jeudi 2 octobre 2014 à 10 h 30.
[...]
----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
CITROËN AU MONDIAL DE PARIS : LE BIEN-ÊTRE A 360°
22/09/2014
Créativité et Technologie au service du bien-être : fidèle à son ADN, CITROËN s’affirme au Mondial de l’automobile de Paris comme la marque du bien-être à 360°. Du produit à la relation client, en passant par la technologie, CITROËN poursuit la démonstration de son nouveau positionnement, en proposant une nouvelle relation à l’automobile plus fluide, plus conviviale et plus légère.
Cette vision automobile résolument moderne et optimiste s’appuie d’abord sur le produit.
CITROËN a su par son audace marquer l’histoire automobile en proposant des voitures au style unique, confortables, faciles à vivre et fonctionnelles. Au travers de voitures à forte personnalité, l’ambition de la marque est aujourd’hui d’apporter plus de ce qui compte vraiment pour le client : plus de design, plus de confort, plus de technologie utile et le tout dans un budget maitrisé.
Cette attente de sérénité et de facilité va au-delà du produit automobile. André CITROËN a su se distinguer aussi par ses communications spectaculaires et son sens du service. Aujourd’hui CITROËN propose de nouveaux engagements dans son réseau, des solutions d’achat inédites et des services innovants. Une relation à l’automobile sans stress faite de transparence et de confiance, pour faire de chaque étape qui lie le client à la marque une expérience « feel good ».
Ce nouveau positionnement se traduit de manière concrète sur le stand du Mondial de Paris 2014 par :
1. LA POURSUITE DE L’OFFENSIVE PRODUIT
En un an, CITROËN a commercialisé 4 nouveaux modèles qui expriment pleinement les valeurs de la Marque : un design pur et optimiste, un confort global et homogène, une technologie évidente et réellement utile.
Seront présentées au salon de Paris :
- La CITROËN C4 CACTUS : au cœur de l’actualité de la marque. Véritable manifeste et aboutissement du nouveau positionnement de CITROËN. Une alternative aux berlines compactes du segment C qui pose les bases d’une nouvelle donne automobile.
- La Nouvelle CITROËN C1 : lancée il y a quelques semaines. Pratique et confortable, la ville est sa vraie nature. Son toit Airscape ajoute une touche de plaisir supplémentaire. En exclusivité pour le Mondial de Paris, le CONCEPT C1 URBAN RIDE sera présenté. Il illustre le potentiel de personnalisation de cette citadine qui prend des airs de baroudeuse. La personnalité énergique et enjouée de la Nouvelle CITROËN C1 est ainsi renforcée par des éléments de style empruntés au SUV qui accentuent son caractère et sa protection.
- Les CITROËN C4 Picasso & Grand C4 Picasso : devenus en quelques mois leader du segment des monospaces en Europe, avec 150 000 voitures commandées depuis le lancement.
2. LA DEMONSTRATION DE LA TECHNOLOGIE UTILE AU SERVICE DU BIEN ETRE
Chasser le superflu et ne retenir que ce qui compte vraiment pour le client. Trouver des solutions pour favoriser une conduite plus détendue, réduire les coûts à l’usage et l’impact sur l’environnement. Sur le stand CITROËN seront présentés :
- Le concept C4 CACTUS AIRFLOW 2l : véritable laboratoire d’idées, il met en avant l’alliance du design et de l’aérodynamisme, des solutions concrètes d’allègement, ainsi qu’une chaine de traction innovante pour proposer une voiture économique capable de consommer moins de 2l/100km.
- La TECHNO ROOM, avec :
- les familles de moteurs essence PureTech et Diesel BlueHDi de toute dernière génération, compatibles Euro 6, qui allient performance et faible consommation.
- les technologies embarquées sur nos véhicules, qui facilitent la vie au quotidien
- CITROËN CONNECT : un ensemble de services connectés déjà opérationnels, pour plus de facilité et sérénité.
3. UNE EXPERIENCE CLIENT SIMPLE ET FLUIDE.
Mettre plus de transparence et sérénité dans le lien qui unit la Marque et ses clients :
- CITROËN & VOUS : des engagements précis et concrets du réseau CITROËN vis-à-vis de ses clients pour favoriser la confiance. Preuve de cette démarche de complète transparence, la Marque lance CITROËN Advisor, un site internet immédiat et interactif qui recueille les avis des clients CITROËN sur la qualité des prestations du réseau au moment de la vente ou du passage en atelier.
- Les Solutions SimplyDrive & FlexiDrive : des solutions d’achat innovantes. Des forfaits tout compris directement inspirés de la téléphonie mobile et inaugurés avec la CITROËN C4 Cactus.
4. L’INTERNATIONALISATION EN MARCHE
- CITROËN C-ELYSEE WTCC : un succès sportif à l’image du savoir-faire de CITROËN RACING, et un gage de notoriété pour la marque à l’international
- La réussite de CITROËN en Chine et le reveal C3-XR au C42 le 30 septembre.
Le Mondial de l’automobile de Paris accueillera le grand public à partir du samedi 4 octobre 2014. Le stand CITROËN est situé dans le Pavillon 1 (C320). Les journées presse se dérouleront les jeudi 2 et vendredi 3 octobre prochains.
Les portes paroles de la Marque seront à disposition de la presse pour répondre à des interviews :
- Linda JACKSON, Directrice générale de la marque CITROËN
- Thomas D’HAUSSY, Directeur des produits gamme CITROËN
- Julien MONTARNAL, Directeur du marketing, de la communication et du sport CITROËN
- Alexandre MALVAL, Directeur du style CITROËN
- Pierre MONFERRINI, Responsable de gamme CITROËN
- Philippe NARBEBURU, Directeur du commerce France CITROËN
La conférence de presse se tiendra le jeudi 2 octobre 2014 à 10 h 30.
[...]
----------------------------------------------------------------------------------------------
Invité- Invité
- Message n°7
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
stephane tu va venir nous rejoindre j'espere???
C-toubon- Confirmé
- Messages : 1986
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 64
Localisation : cambrai
- Message n°8
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Quand je vois les stands DS et pigeot ( qui à lui seul soit dit en passant fait la taille de celui DS et Citroën réuni) sur lesquels il y aura un concept nouveau et que Citroën se contentera de modèles nouveaux, connus depuis quelques mois, que l'on déguisera pour donner un peu de consistance ça me laisse un peu de dégout.
La volonté de faire disparaitre Citroën et en marche, on commence par lui enlever le droit au haut de gamme alors que c'était une pierre angulaire de la marque, on le réduit à faire des modèles sous-pigeot, le renouvellement des véhicules s'éternise, même les relookages sont plus que discret alors que chez pigeot on y va à fond encore mieux que chez DS.
Je prie pour qu'ils se plantent chez le lion.
Alors non, aucune envie d'aller sur le stand Citroën, j'ai bien peu que ma passion s'émousse à mon grand regret.
La volonté de faire disparaitre Citroën et en marche, on commence par lui enlever le droit au haut de gamme alors que c'était une pierre angulaire de la marque, on le réduit à faire des modèles sous-pigeot, le renouvellement des véhicules s'éternise, même les relookages sont plus que discret alors que chez pigeot on y va à fond encore mieux que chez DS.
Je prie pour qu'ils se plantent chez le lion.
Alors non, aucune envie d'aller sur le stand Citroën, j'ai bien peu que ma passion s'émousse à mon grand regret.
chtimehariste- Admin
- Messages : 7128
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : NORD
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président
- Message n°9
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
chtimehariste- Admin
- Messages : 7128
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : NORD
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président
- Message n°10
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
colin_paturel- Admin
- Messages : 22587
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Châteaudun
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume
- Message n°11
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Merci Stéphane pour le dossier Presse, Maxime on s'appelle pour mettre cela au point voir comment on peut s'arranger si on peut
Invité- Invité
- Message n°12
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
oui je te dirai quoi car il y a un week end ou je vais remonté voir ma mere qui est malade elle aussi
colin_paturel- Admin
- Messages : 22587
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Châteaudun
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume
- Message n°13
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Bien ok pas de souci Maxime, et bonne guérison à ta maman
Invité- Invité
- Message n°14
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
qui sera au salon de l'auto ce samedi??? moi j'y serai
colin_paturel- Admin
- Messages : 22587
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Châteaudun
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume
- Message n°15
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Je déclare forfait Maxime.... A une semaine du 19, il me faut mon samedi pour tout terminer, tout préparer. Donc je pensais venir, mais je rends compte que je ne tiens les délais.... trop court.
Tu nous feras un beau reportage photo
Mode HS on :
-clef USB dans ta boite jeudi matin, peux pas mieux faire....
Mode HS off....
Tu nous feras un beau reportage photo
Mode HS on :
-clef USB dans ta boite jeudi matin, peux pas mieux faire....
Mode HS off....
Invité- Invité
- Message n°16
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
aller let's go je vais en prendre plein les yeux!!
je vais faire des photos
je vais faire des photos
chtimehariste- Admin
- Messages : 7128
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : NORD
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président
- Message n°17
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
yes
fait nous un super reportage photo l'ami!
fait nous un super reportage photo l'ami!
colin_paturel- Admin
- Messages : 22587
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Châteaudun
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume
- Message n°18
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Merci Maxime et j'espère que tu es remis de tes frayeurs de ce matin
chtimehariste- Admin
- Messages : 7128
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : NORD
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président
- Message n°19
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
il a eu quoi notre ami:?:
colin_paturel- Admin
- Messages : 22587
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Châteaudun
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume
- Message n°20
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Rien de méchant, ce matin je devais lui apporter le clef USB des photos pour le calendrier. Je suis arrive devant chez lui, et au moment de mettre la clef dans la boite à lettres, je me dis mais c'est étrange il y a comme un moteur qui tourne...
C'était Maxime, planqué derrière la Focus qui commençait sa marche arrière avec l'AX, j'ai fais toc-toc à la vitre et cela lui a fait
C'était Maxime, planqué derrière la Focus qui commençait sa marche arrière avec l'AX, j'ai fais toc-toc à la vitre et cela lui a fait
chtimehariste- Admin
- Messages : 7128
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : NORD
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président
- Message n°21
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
ah, ok
colin_paturel- Admin
- Messages : 22587
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Châteaudun
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume
- Message n°22
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Oui, mais je constate que Maxime était dans son AX et pas dans la Focus.......
chtimehariste- Admin
- Messages : 7128
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : NORD
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président
- Message n°23
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
alors l'ami maxime, comment as tu trouvé ce mondial de l'auto?
hâte de voir tes photos.
hâte de voir tes photos.
colin_paturel- Admin
- Messages : 22587
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Châteaudun
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume
- Message n°24
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
Je pense qu'il va ouvrir un topic dans les évènements autres, je crois qu'il a vu des trucs sympas, j'espère qu'il a mitraillé la C1 II Urbain je ne sais plus quoi, celle qui ressemble à un baroudeur
chtimehariste- Admin
- Messages : 7128
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : NORD
Membre Club CITROSPHERE numéro : Président
- Message n°25
Re: Mondial de l'Auto à Paris, qui va y aller ?
|
|