----------------------------------------------------------------------------------

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Al Hu - Mage
colin_paturel
6 participants

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par colin_paturel Jeu 17 Avr - 22:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Concession dans laquelle j'ai acheté et je fais entretenir ma DS3, et cela depuis 2010.

    Un très bon accueil, une bonne prise en charge quand il y a un problème. Une bonne équipe avec des managers très bien que cela soit Gilles ou Philippe.

    Un "Service Client" efficace et toujours une solution à tout. Ils sont en plus partenaire avec nous  OK 

    Cette concession devrait bientôt faire "peau neuve" à quelques encablures de sont endroit actuel dans un local tout neuf et avec le nouveau design imposée par la marque  OK 

    CITROEN Chartres a été partenaire dans une autre vie de :

    - St-Germain 2011 (prêt d'une DS4 pas encore dans le réseau)
    - Le Bourget Hall Concorde 2011 (trois DS5 non encore dans le réseau, financement de la location du hall)
    - St-Germain 2012 (prêt d'une DS5 H4 non encore dans le réseau)
    - Maintenon 2012 (opération commerciale ligne DS)
    - Maisons-Laffite 2012 (présence de clients privilégiés)
    - St-Germain 2013 (prêt d'une DS3 Découvrable)
    - Un calendrier 2014 (financement de l'impression du calendrier)

    Donc un partenaire qui s'engage et qui mérite que nous aussi nous y mettions du nôtre comme à chaque fois que nous l'avons fais  Very Happy