----------------------------------------------------------------------------------

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Al Hu - Mage
colin_paturel
6 participants

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par colin_paturel Jeu 17 Avr - 22:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Concession dans laquelle j'ai acheté et je fais entretenir ma DS3, et cela depuis 2010.

    Un très bon accueil, une bonne prise en charge quand il y a un problème. Une bonne équipe avec des managers très bien que cela soit Gilles ou Philippe.

    Un "Service Client" efficace et toujours une solution à tout. Ils sont en plus partenaire avec nous  OK 

    Cette concession devrait bientôt faire "peau neuve" à quelques encablures de sont endroit actuel dans un local tout neuf et avec le nouveau design imposée par la marque  OK 

    CITROEN Chartres a été partenaire dans une autre vie de :

    - St-Germain 2011 (prêt d'une DS4 pas encore dans le réseau)
    - Le Bourget Hall Concorde 2011 (trois DS5 non encore dans le réseau, financement de la location du hall)
    - St-Germain 2012 (prêt d'une DS5 H4 non encore dans le réseau)
    - Maintenon 2012 (opération commerciale ligne DS)
    - Maisons-Laffite 2012 (présence de clients privilégiés)
    - St-Germain 2013 (prêt d'une DS3 Découvrable)
    - Un calendrier 2014 (financement de l'impression du calendrier)

    Donc un partenaire qui s'engage et qui mérite que nous aussi nous y mettions du nôtre comme à chaque fois que nous l'avons fais  Very Happy 

    Au delà de tout cela, c'est une très bonne concession, et personnellement je n'ai rien à dire  Very Happy


    Dernière édition par colin_paturel le Lun 3 Nov - 19:09, édité 1 fois
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par colin_paturel Lun 12 Mai - 20:08

    Un grand merci à CITROEN Chartres Groupe Lamirault Automobiles pour le prêt de la DS3 Racing Découvrable afin de faire la séance photo au Château des Boulard avec le DS3Spirit  Very Happy 

    Toujours aussi dynamique, toujours aussi attentifs à nos envies et nos projets futurs, c'est vraiment une bonne équipe qui constituent cette concession.

    Bientôt installée dans un nouveau bâtiment en cours de construction, cela fera une très très belle concession CITROEN sur Chartres et nous comptons bien apporter notre aide pour l'inauguration : préparez vos anciennes  Bravo Bravo 
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par colin_paturel Lun 3 Nov - 19:15

    J'ai pu encore voir ce jour le sérieux de cette concession.

    Suite à un problème de carte grise, ils se sont dérangés en personne à la Préfecture pour ruer dans les brancards pour savoir comment se fait-il que cette carte grise est bloquée....

    Satisfaction du client avant tout.

    Quand j'ai eu mon problème de BlueTooth avec la C1 II, tout le nécessaire a été fait pour localiser le problème. Le BlueTooth ce n'est pas vraiment CITROEN.... Et bien nous avons chercher ensemble en faisant des tests avec 3 téléphones différents : problème localisé.

    C'est une bonne concession que je recommande Very Happy

    Et elle a fait "peau neuve" en septembre 2014pour mieux nous accueillir et nous servir :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Al Hu - Mage
    Al Hu - Mage
    Expert


    Messages : 6843
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 63
    Localisation : Auvergne, mais le lieu-dit n'est pas marqué sur la carte...
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par Al Hu - Mage Mer 3 Mai - 17:39

    J'ai pu voir le pas sérieux de cette concession.

    Contact via Didier en février.
    Rencontre, n'ayant pas eu la possibilité d'essayer le bon modèle, on conclue avec le vendeur qu'il me rappelle dès qu'un essai est possible.

    Depuis, pas d'appel....
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par colin_paturel Jeu 4 Mai - 11:06

    Je suis d'autant plus choqué que du temps des anciens dirigeants, et avec le vendeur qui m'a vendu ma C1 II, cela ne serait jamais arrivé Evil or Very Mad

    Je pense savoir pourquoi : tu ne veux pas d'un modèle en stock, tu ne veux pas d'une "DS", tu es un client ch.... :hilare

    Donc on sait maintenant l'adresse à éviter :boudeur


    Dernière édition par colin_paturel le Jeu 4 Mai - 14:00, édité 1 fois
    Al Hu - Mage
    Al Hu - Mage
    Expert


    Messages : 6843
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 63
    Localisation : Auvergne, mais le lieu-dit n'est pas marqué sur la carte...
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par Al Hu - Mage Jeu 4 Mai - 13:54

    Ah ben prout alors !!! siff
    MissCX
    MissCX
    Expert


    Messages : 7818
    Date d'inscription : 09/02/2014
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Secrétaire

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par MissCX Jeu 4 Mai - 15:46

    Je ne travaille plus avec eux depuis que le vendeur sympa est parti Evil or Very Mad
    MissCX
    MissCX
    Expert


    Messages : 7818
    Date d'inscription : 09/02/2014
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Secrétaire

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par MissCX Mer 26 Juil - 12:25

    Hier, chez Citroën Chartres, j'ai fait le client acheteur d'une C-Elysée Very Happy  

    Réponse du vendeur : on n'en a pas Mad

    J'insiste, il me dit d'aller voir "ailleurs" il n'a pas cherché à me retenir, ne m'a même pas donné une doc Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Al Hu - Mage
    Al Hu - Mage
    Expert


    Messages : 6843
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 63
    Localisation : Auvergne, mais le lieu-dit n'est pas marqué sur la carte...
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par Al Hu - Mage Mer 26 Juil - 13:03

    moi, j'attends toujours que le commercial me rappelle ! depuis février ! hilare2
    paco59pc
    paco59pc
    Expert


    Messages : 5352
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 40
    Localisation : denain (59)
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Vice-Président et trésorier

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par paco59pc Mer 26 Juil - 13:35

    En même temps Claudine, tu as choisi un modèle que personne ne veut...
    il a vu de suite l'entourloupe ! Laughing
    Rappelles le pour lui dire que tu veux une voiture de la gamme DS, tu vas voir le changement ! Laughing
    Al Hu - Mage
    Al Hu - Mage
    Expert


    Messages : 6843
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 63
    Localisation : Auvergne, mais le lieu-dit n'est pas marqué sur la carte...
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par Al Hu - Mage Mer 26 Juil - 14:40

    les concessions sont là pour vendre ce qu'ils veulent ou bien ce que le client veut?

    J'approuve 100 % la démarche de Claudine qui permet clairement de positionner la concession.

    Si c'est pour vendre que ce que la concession veut, alors autant ne faire qu'un modèle par gamme et traiter le client de nul s'il n'en veut pas.
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par colin_paturel Mer 26 Juil - 18:18

    MissCX a écrit:Hier, chez Citroën Chartres, j'ai fait le client acheteur d'une C-Elysée Very Happy  

    Réponse du vendeur : on n'en a pas Mad

    J'insiste, il me dit d'aller voir "ailleurs" il n'a pas cherché à me retenir, ne m'a même pas donné une doc Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Je confirme, alors que moi comme vendeur j'aurais pris les coordonnées du client, pour en faire un prospect, donc une opportunité de faire du chiffre. Rien, même pas le réflexe : attendez je vais vous chercher une documentation et je vous laisse ma carte...

    Rien, encéphalogramme plat.... Shocked
    c-design
    c-design
    Apprenti


    Messages : 531
    Date d'inscription : 19/11/2016

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par c-design Mer 26 Juil - 18:25

    Surtout si tu es un client intéressé, on est censé s'occuper de toi! Sinon le boulot de commercial servirait à quoi?
    Après on comprends pourquoi dans certains communiqués la Marque parlait de "mieux vendre" ses modèles...Visiblement ça n'est toujours pas le cas

    Il faut espérer qu'il n'y ai pas beaucoup de tels commerciaux dans le réseau!

    Il y a quelques années, on avait eu des retours concernant des commerciaux Citroën qui en plus avaient rendez-vous, et qui avaient bien fait sentir aux clients qu'ils les faisait ch*er....
    Al Hu - Mage
    Al Hu - Mage
    Expert


    Messages : 6843
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 63
    Localisation : Auvergne, mais le lieu-dit n'est pas marqué sur la carte...
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par Al Hu - Mage Mer 26 Juil - 20:22

    Bah, tu sais j'ai contacté 4 concessions pour qu'enfin quelqu'un ait envie de me vendre ce que je veux...
    c-design
    c-design
    Apprenti


    Messages : 531
    Date d'inscription : 19/11/2016

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par c-design Mer 26 Juil - 20:54

    C'est tout de même scandaleux!
    Axel 54
    Axel 54
    Confirmé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 12/01/2014
    Age : 70
    Localisation : Bruxelles - Belgique / Belmont (25)
    Membre Club CITROSPHERE numéro : 55

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par Axel 54 Mer 26 Juil - 21:23

    Moi, je ne comprends pas qu'on se comporte comme ça dans un commerce...
    Si on est mal accueilli, on va à la concurrence...
    Mais si je me souviens bien, le proprio a des concessions d'autres marques, et il veut peut-être fermer Citroën...
    Al Hu - Mage
    Al Hu - Mage
    Expert


    Messages : 6843
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 63
    Localisation : Auvergne, mais le lieu-dit n'est pas marqué sur la carte...
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par Al Hu - Mage Mer 26 Juil - 21:52

    Bah ! la concession est neuve ...

    non, je crois qu'ils sont nuls tout simplement
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par colin_paturel Jeu 27 Juil - 8:38

    Qu'ils vendent ou pas, ils seront payés à la fin du mois de toute façon, donc pourquoi se casser la tête... et quand on connait les commissions pour les vendeurs, cela n'incite pas, mais pas du tout à se casser la tête Very Happy


    Dernière édition par colin_paturel le Jeu 27 Juil - 10:36, édité 1 fois
    MissCX
    MissCX
    Expert


    Messages : 7818
    Date d'inscription : 09/02/2014
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Secrétaire

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par MissCX Jeu 27 Juil - 10:02

    Pareil au "show room DS", nous avons regardé et ouvert les DS, personne n'est venu nous voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Al Hu - Mage
    Al Hu - Mage
    Expert


    Messages : 6843
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 63
    Localisation : Auvergne, mais le lieu-dit n'est pas marqué sur la carte...
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par Al Hu - Mage Jeu 27 Juil - 10:26

    C'est ce que j'ai constaté quand j'attendais le vendeur :

    A Chartres, l'entrée est d'un coté et les vendeurs en face. Tu peux entrer, sortir, sans être inquiété.

    Le premier truc que j'avais dit à Manu, c'est de mettre les bureaux de vente coté porte : tu laisses entrer, comme tu ne vois pas de vendeur tu es à l'aise, c'est quand tu veux sortir que tu te fait chopper.

    J'ai regardé les autres concessions, c'est pareil : Vincennes, Vélizy, Rambouillet, St Quentin.

    (Quand tu as une voiture neuve tu vas souvent au garage !)

    Il n'y a qu'à Versailles où il y a un bureau de vente coté porte, mais le gars était en train de lire le journal sur internet.

    Moi : Bonjour Monsieur, c'est une C3 110  Shine ?
    Lui : Oui
    Moi : on peut l'essayer ?
    Lui: pas pour l'instant nous n'avons que ce modèle en présentation
    Moi : Ah très bien. Au revoir Monsieur
    Lui : Au revoir

    ça c'est de l'accroche, non ?

    (C'est aussi cette concession qui doit me rappeler pour un essai Cactus en 2014 et pour acheter le Cactus en 2017...)
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par colin_paturel Jeu 27 Juil - 10:41

    C'est le problème des vendeurs payés au mois qu'ils vendent ou non. Quand j'étais dans une grande chaine d'agence immobilière comme agent commercial, j'étais payé à la commission. Pas de vente, pas de sous. Alors j'ai vendu et durant 1 an le temps de cette activité (parenthèse dans la carrière informatique) j'avais par mois environ 40.000 FF de 1993 ! Quand tu veux, tu peux !
    Qu'ils vendent ou pas, ils seront payés donc pourquoi se faire ch... avec des clients qui vont négocier tout et qui finalement diront "on va réfléchir" Very Happy
    Ce n'est pas comme cela qu'on fera entrer des sous dans les caisses Shocked
    MissCX
    MissCX
    Expert


    Messages : 7818
    Date d'inscription : 09/02/2014
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Secrétaire

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par MissCX Jeu 27 Juil - 10:53

    Je vais souvent à la concession de Pithiviers dans le 45 Very Happy

    Les vendeurs s'occupent des clients et ils tiennent leurs promesses (rappel, essai...)
    C'est pour cela que je bosses avec eux Very Happy

    La concession de Chartres, s'est beaucoup dégradée depuis 2 ou 3 ans et dans TOUS les services ... Evil or Very Mad

    Al Hu - Mage
    Al Hu - Mage
    Expert


    Messages : 6843
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 63
    Localisation : Auvergne, mais le lieu-dit n'est pas marqué sur la carte...
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par Al Hu - Mage Jeu 27 Juil - 10:54

    tu les met au SMIC de base et une prime de 500 € par véhicule vendu

    si tu vends 1 par jour, tu as plus de 10 000 € dans le mois

    Mais faut se bouger le Q
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par colin_paturel Ven 28 Juil - 11:12

    Nous en informatique on disait : faut se sortir les doigts du Q JeSors

    Mais tu as tout à fait raison : pas de vente = pas de sous, et là ils vont en vendre de la bagnole Sabres
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par colin_paturel Mar 6 Mar - 15:16

    Comme nous essayons d'être justes et objectifs, voilà ce qui se passe à la concurrence sur le trottoir d'en face :

    Ce mardi 06 mars, par un beau soleil (qui nous a bien fait défaut dimanche), nous décidons la Secrétaire du Club et moi Le Président, d'aller voir à la concession CITROËN Chartres si il y a le nouveau CACTUS en présentation.

    Nous passons en voiture sur le parking et devant le centre d'essai, mais à priori le nouveau CACTUS n'est pas arrivé. Je voulais le voir car j'aimerais assez tester les suspensions à butée hydraulique sur nos routes d'Eure et Loir défoncées.

    Bon, il n'est pas là, c'est peut-être encore un peu tôt, nous faisons demi-tour sur le parking centre d'essai et nous repartons. Nous ne sommes pas entrés dans le hall, il y avait du monde, nous aurions pu demander des infos.

    Nous repartons, et sur le trottoir d'en face, nous sommes éblouis par la concession KIA MOTORS flambant neuve...  sunny

    Excellente occasion d'aller dont se renseigner en prenant aussi de la doc sur cette fabuleuse garantie de 7 ans qui fait bander toute la planète, je m'excuse d'être un peu trivial, mais je crois que c'est le bon mot.

    Il est 13H30, la concession est ouverte, nous entrons donc sur le parking et nous nous garons devant l'entrée de la concesion avec notre Xsara Picasso qui est toujours dans tous les bons coups.

    Nous entrons dans le hal...  wonderful Magnifique, c'est "Versailles", une 20 aine de voitures exposées, des bureaux de vente partout, un coin client avec écran de TV géante, machine à café gratos... Hall très lumineux, 20 m de hauteur de plafond, on se croirait chez RR...

    Alors comme dire...  scratch ... ce n'est pas avec nous qu'ils feront du chiffre, nous avons cherché partout : PERSONNE dans la concession,

    PERSONNE dans l'espace de vente
    PERSONNE dans l'espace Accueil Après-Vente
    PERSONNE dans l'atelier
    PERSONNE dans les bureaux au premier étage qui surplombe l'espace de vente.

    Concession ouverte à tous les vents, nous aurions pu faire n'importe quoi dans le hall, nous n'aurions été dérangés par personne.

    Nous sommes restés au moins 10 minutes à tourner autour des (moches) voitures, et en parlant fort histoire de se faire remarquer  Very Happy

    Conclusion : pas plus CITRÖEN que les autres, pas moins non plus, TOUS A LA RAMASSE :pepe

    La différence : chez CITROËN il y avait du monde dans le hall, chez KIA MOTORS (ça fait plus sérieux de dire KIA MOTORS :boudeur ), personne.

    Moi si j'étais le patron de cette concession, je rentre comme j'ai fais ce jour : le responsable du magasin est viré sur le champ pour faute lourde. Raison : je ne paye pas un mec 5000 boules par mois pour laisser un bâtiment tout neuf ouvert au tout venant, et surtout pas à des espions de la concurrence :hilare :hilare :hilare

    A partir de ce jour, nous allons jouer les Bonnie And Clyde de l'espionnage des concurrents  :supercontent:

    Donc KIA MOTORS avec sa belle garantie de 7 ans = prout :boudeur


    Prochain test : on va faire semblant de vouloir acheter la VW qui freine toute seule quand le piéton traverse (vu à la TV). Juste que je vais demander au vendeur, de bien vouloir faire le piéton :boudeur Moi j'ai besoin vérifier que ce que je veux acheter, est bien ce qui est vendu dans la PUB Malade

    PS : rassurez-vous, c'est pour faire de l'espionnage humoristique :pepe :blonde il faudrait me payer cher pour rouler en VW :boudeur

    Contenu sponsorisé


    CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT Empty Re: CITROEN Chartres Lhermite Automobiles - Groupe LAMIRAULT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:51