Forum pour les passionnés de la marque aux chevrons


    Salon de Genève 2015 - Nouveau Citroën Berlingo, rafraichi.

    Partagez
    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 17338
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 60
    Localisation : Nogent Le Roi
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Salon de Genève 2015 - Nouveau Citroën Berlingo, rafraichi.

    Message par colin_paturel le Dim 22 Fév - 14:58

    Le Citroën Berlingo né en 1996 et renouvelé en 2008 s'est déjà écoulé à près de 3 millions d'exemplaires. En 2015, l'heure est au restylage de la deuxième génération qui sera présentée au salon de Genève, les nouveautés touchent un peu tous les domaines.

    Ce Citroën Berlingo restylé évolue en douceur à l'extérieur avec une nouvelle face avant un peu moins ronde agrémentée de feux de jour à Leds repositionnés et d'une grille de calandre redessinée. On note aussi l'arrivée de deux teintes au nuancier : un gris Acier et un brun Moka.
    Dans l'habitacle, en version Multispace on apprécie l'aménagement Modutop du pavillon, les 3 sièges extractibles arrière ou la console centrale amovible, le Berlingo est toujours disponible avec une ou deux portes coulissantes et la lunette ouvrante de sa porte de coffre. De nouveaux garnissages intérieurs (tissus QUAD et LIBERIA) rafraichissent l’ambiance intérieure qui est proposée en 4 niveaux de finition : Live, Feel, Shine et XTR.

    Ce Nouveau Berlingo se dote aussi de nouvelles technologies comme l'assistance au freinage en cas de risque de collision (freinage automatique), l'aide au stationnement avant et la caméra de recul ou encore la tablette tactile 7'' qui se répand dans toute la gamme avec sa fonction Mirror Screen qui affiche les données de votre smartphone.
    Sous le capot, ce Berlingo restylé adopte les nouveaux diesel Blue HDI 75, 100,100 et 120 S&S compatibles Euro 6.

    Source : Caradisiac.

      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 5:58