----------------------------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Concept NUMERO 9

    avatar
    FDA1
    Débutant


    Messages : 301
    Date d'inscription : 09/12/2013
    Localisation : ile de France banlieue sud.

    Concept NUMERO 9 Empty Concept NUMERO 9

    Message par FDA1 Mar 10 Déc - 20:04

    CITROËN NUMERO 9

    Citroën présente Numéro 9 en première mondiale au salon de Pékin 2012, une nouvelle expression qui revisite une silhouette reconnue pour son prestige dans l’histoire automobile : le « shooting brake ».

    DESIGN
    Soigné dans les moindres détails, Numéro 9 incarne l’héritage et le raffinement de la Ligne DS de la plus belle manière. - mot censuré - çu à Paris, capitale de la mode dans ce qu’elle a de plus merveilleux et universel, il ouvre un nouveau chapitre stylistique de l’univers DS.
    Numéro 9 propose par exemple un pavillon flottant, souligné par une signature chromée, sur lequel apparaît en discret filigrane la trame DS, ou encore des surfaces vitrées latérales rejoignant la lunette arrière.

    Enfin, dans l’expression de ses teintes et de ses matériaux, Numéro 9 se révèle mystérieux et sophistiqué. Sa carrosserie noir profond aux nuances subtilement violacées, baptisée ‘whisper’, se marie parfaitement aux finitions en chrome ‘californien’, à la coloration légèrement chaude.  

    ECHNOLOGIES
    Le concept car Numéro 9 associe des technologies offrant des performances remarquables en termes de confort et de sécurité, mais aussi respectueuses de l’environnement tout en assurant aux passagers des émotions de conduite subtiles et fortes à la fois. Des technologies créatives qui illustrent parfaitement le savoir-faire de la Marque.

    Le concept car Numéro 9 est par exemple doté d’une chaîne de traction hybride qui combine un moteur thermique, essence ou diesel, à un moteur électrique implanté au niveau du train arrière. Ce dernier, alimenté par des batteries lithium-ion, développe une puissance de 70 ch et un couple de 200 Nm et est rechargeable sur une prise de courant domestique en 3 h 30 seulement.

    ENVIRONNEMENT
    Grâce à l’hybridation plug-in, Numéro 9 contribue au respect de l’environnement. C’est le cas notamment en usage urbain, avec le mode ZEV (Zero Emission Vehicule) qui permet d’accéder à un mode tout électrique d’une autonomie de 50 km, ou encore sur les routes exigeant des accélérations et des décélérations successives où l’hybridation permet de limiter la consommation en mettant en œuvre les deux énergies. En usage autoroutier, le moteur thermique prend le relais en offrant de réelles performances.
    Cette technologie permet en effet à Numéro 9 d’atteindre des performances de haut niveau (295 ch), sans pénaliser la consommation (1,7 l/100 km et 39 g/km de CO2).


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    Concept NUMERO 9 Empty Re: Concept NUMERO 9

    Message par colin_paturel Mar 10 Déc - 20:53

    Alors ça c'est une bagnole..... Regardez moi cette face à vous en faire perdre la raison et le compte bancaire....
    Le designer qui a fait cette merveille peut-être fier de lui car elle va en faire b..... plus d'un....  Smile

    Le petit film qui la montre à la fin est génial, moi j'adore cette voiture, c'est la SM des années 2000...


    polo6
    polo6
    Débutant


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Localisation : Paris

    Concept NUMERO 9 Empty Re: Concept NUMERO 9

    Message par polo6 Mar 10 Déc - 22:23

    Il est vrai que ce pourrait etre une digne heritiere de la SM d autant plus que selon la fiche technique cette N9 est pourvu de l hydraulique.....mais bon  rendeer 
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    Concept NUMERO 9 Empty Re: Concept NUMERO 9

    Message par colin_paturel Mar 10 Déc - 23:07

    Oui il me semble qu'elle est hydraulique, j'en suis pas certain, mais je crois que tu as raison. Elle est magnifique cette voiture.

    Le designer (Hugo Spagnolo) je crois qui a dessiné cette voiture a dans la main le geste du dessin équivalent à celui de Beethoven pour poser des notes sur une portée.

    C'est voiture est une symphonie à elle toute seule, et moi si j'avais plein de sous c'est celle-ci que je veux et pas une autre  Exclamation 
    C-toubon
    C-toubon
    Confirmé


    Messages : 1986
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 64
    Localisation : cambrai

    Concept NUMERO 9 Empty Re: Concept NUMERO 9

    Message par C-toubon Mer 11 Déc - 8:03

    un concept fabuleux mais qu'en restera t il
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    Concept NUMERO 9 Empty Re: Concept NUMERO 9

    Message par colin_paturel Mer 11 Déc - 18:06

    J'espère quelle sera fabriquée et vendue, peut importe où, mais qu'elle sera bien fabriquée...  Shocked 
    Al Hu - Mage
    Al Hu - Mage
    Expert


    Messages : 6842
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 63
    Localisation : Auvergne, mais le lieu-dit n'est pas marqué sur la carte...
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    Concept NUMERO 9 Empty Re: Concept NUMERO 9

    Message par Al Hu - Mage Dim 15 Déc - 1:31

    ça a de la gueule !
    Toujours un peu de mal avec la calandre
    colin_paturel
    colin_paturel
    Admin
    Admin


    Messages : 22587
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président d'honneur à titre posthume

    Concept NUMERO 9 Empty Re: Concept NUMERO 9

    Message par colin_paturel Dim 15 Déc - 7:07

    Moi j'adore ce look  Exclamation 

    Contenu sponsorisé


    Concept NUMERO 9 Empty Re: Concept NUMERO 9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:46