----------------------------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Concept Citroën OLI : manifeste du futur de la marque?

    avatar
    CitroMax45
    Apprenti


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 37
    Localisation : Orléans (45)

    Concept Citroën OLI : manifeste du futur de la marque? Empty Concept Citroën OLI : manifeste du futur de la marque?

    Message par CitroMax45 Ven 30 Sep - 12:37

    (un parmi une foultitude d'articles en ligne ce jour) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Surprenant, mais très intelligemment conçu! La démarche me parle perso, une "Ami" plus polyvalente car vraie voiture et non "cône" sans permis, au prix contenu pour de l'élec et de conception plus responsable que les gammes actuelles...à voir ce qu'il en sortira en série, notamment la prochaine C3 l'an prochain bounce

    (Bon je sens que Yves ne va pas aimer...je prépare le parapluie lol! affraid Arrow )
    Pascal 27
    Pascal 27
    Apprenti


    Messages : 930
    Date d'inscription : 19/09/2022
    Age : 58
    Localisation : Val de Reuil
    Membre Club CITROSPHERE numéro : 73

    Concept Citroën OLI : manifeste du futur de la marque? Empty Re: Concept Citroën OLI : manifeste du futur de la marque?

    Message par Pascal 27 Ven 30 Sep - 21:28

    C'est pas encore avec ce modèle que je vais racheter une Citroën moderne 🤣
    avatar
    CitroMax45
    Apprenti


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 37
    Localisation : Orléans (45)

    Concept Citroën OLI : manifeste du futur de la marque? Empty Re: Concept Citroën OLI : manifeste du futur de la marque?

    Message par CitroMax45 Ven 30 Sep - 22:17

    C'est un concept, mais certains détails seront sûrement repris par les prochaines voitures de série. Les études de ce type sont souvent exubérantes comme ici, mais jamais gratuites pirat

    Contenu sponsorisé


    Concept Citroën OLI : manifeste du futur de la marque? Empty Re: Concept Citroën OLI : manifeste du futur de la marque?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:43