Forum pour les passionnés de la marque aux chevrons

La DS de mon père.

Partagez
    renato
    Débutant

La DS de mon père.

Message par renato le Jeu 15 Jan - 18:52

bonsoir.je n'écris pas bien votre langue mais avec le navigateur c'est rouge quand il y a des foutes.j'ai vu que nous avons possible ouvrir un dialogue ici.je me souviens de la ds de mon père,avec la plaque italienne derrière.il faut que je retrouve les photos.seule la ville de Rome avait le nom en entier.les autres avec juste le nom de la province.elle était blanche et quand je suis petit assis derrière j'ai le mal de la route.ma mère me prenait avec elle sur ses genoux devant.c'est interdit maintenant.s'est en voyant conduire mon papa que je voyais comment il faisait pour faire rouler avec le petit levier derrière le volant.ce qui me plait bien c'est de voir la voiture se soulever.en ces années la vitesse en italie n'était pas limité et papa roulait vite derrière les alfa-romeo.je dis:bel anniversaire alors.car étant bambino j'étais amoureux déjà.
    si je fais pas bien comme il faut ici avec les foutes et les autres chose il faut m'aider.nous sommes tous européen et il faut nous aidé pour nous comprendre mieux. je vais tenté de mettre un petit icône. I love you
    Al Hu - Mage
    Expert

Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

Re: La DS de mon père.

Message par Al Hu - Mage le Jeu 15 Jan - 19:29

Salut Renato

C'est super d'essayer, et le résultat est très bon !

Il y a plein de gens dans notre cher pays qui font largement plus de fautes, même avec le correcteur !

J'ai aussi été bercé depuis tout petit dans une DS.

Inoubliable !
    colin_paturel
    Admin
    Admin

Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

Re: La DS de mon père.

Message par colin_paturel le Jeu 15 Jan - 19:51

Bravo Renato Exclamation

C'est en effet courageux de se lancer pour écrire ici. On te pardonne donc tes fautes. Very Happy

Foutes = Fautes.... mais ce n'est pas grave, tu apprendras avec nous à apprendre notre langue.

J'aimerai juste écrire l'Italien comme tu écris le Français OK

J'en conclu que tu es italien ou du moins italien par le sang. Je suis comme toi.

Enfin non pas italien, tu es citoyen d'Europe de la province d'Italie, car maintenant nous ne formons plus qu'un, en tout cas on essaye.

Je me souviens bien de ces horribles plaques aux arrières des DS..... que c'était moche... et pourtant en Italie il y a de très très belles choses.

D'où es tu, il faudrait que tu te présentes, si tu le veux bien.

Alors ton papa avait une DS, est-ce que tu peux vite nous montrer des photos, si bien entendu tu le peux.

Merci d'avoir ouvert le premier dialogue comme tu le dis, ici nous appelons cela un "topic", je crois que cela veut dire sujet en anglais.

Tu vois Yves, a lui aussi été bercé dans une DS sauf que lui il supportait mieux l'arrière un peu souple.

Voila, cette voiture a cela que les autres n'ont pas : elle fédère, elle rassemble, c'est une vraie légende OK

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 14:31