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C-Elysée, mythe ou réalité ?

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paco59pc
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Ven 18 Mar - 22:50

c'est en effet dommage ! ! !
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Ven 18 Mar - 22:51

tu pourras peut etre cependant voir avec ta CC pour en avoir une en prêt et l'essayer et nous dire ici ton ressenti sur cette auto Wink
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par colin_paturel le Dim 20 Mar - 17:48

Je la trouve bien cette C-Elysee, et j'ai en effet vu qu'elle était en vente en France, vu sur le configurateur, pas mal... pas trop cher... Exclamation
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MissCX
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par MissCX le Dim 20 Mar - 18:58

Oui, elle est bien, mais pas trop le choix pour les moteurs... tresheureux
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Dim 20 Mar - 21:50

ni sur la finition d'ailleurs...
mais bon, c'est pour ça qu'elle n'est pas chère...
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par colin_paturel le Lun 21 Mar - 8:02

Oui, il faut essayer comment tourne le 82 ch, c'est le même que le mien. Pour le prix (moins cher que la tondeuse qui nous a beaucoup amusée par son prix dans un autre topic), elle est pas mal. Alors en effet les choix de personnalisation sont limités oui, mais chez DACIA c'est comment les choix de personnalisation ? Bon, en même temps chez RONO tout est en option, sauf le prix Very Happy

Moi je pense que c'est une entrée de gamme pas mal du tout, une vraie berline 4 portes, il faut penser aux jeunes couples qui devront mettre un caisson derrière pour le bébé, et qui démarrent dans la vie donc pas avez un gros budget auto. Le look extérieur n'est pas si mal que ça, moi je pense que c'est une bonne entrée de gamme. Il faut la tester en essai voir comment le 82 poneys se comporte. Sur la C1 II, il répond super bien parce que le voiture est légère, il faut voir sur un gabarit C-Elysée comment il se comporte en reprise, accélération ferme, etc... Je crois que ce moteur équipe aussi certaines DS3 je crois.

Donc à essayer Very Happy
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Lun 21 Mar - 22:57

ils en parlent également sur carideal

Commercialisation de Citroen C-Elysée


Citroen vient de se décider à commercialiser en France la C-Elysée. Jusque là réservée au « marchés émergents » et aussi à l’Espagne, Citroen semble avoir changé d’avis et lance la C-Elysée en France.


Descriptif de la Citroen C-Elysée

Le marché des berlines tricorps représente un volume global de 8 000 à 10 000 véhicules par an en France. Avec les renouvellements récents des Skoda Rapid, Volkswagen Jetta et Seat Toledo, ou encore la commercialisation de la nouvelle génération de Fiat Tipo, ce marché se montre de plus en plus dynamique et offre un potentiel de croissance pour la marque CITROEN.
Dans ce marché en plein mouvement, Citroen C-Elysée répond spécifiquement par son style et ses prestations aux attentes d’une clientèle à la recherche d’une berline tricorps à la fois attractive et accessible. Elle bénéficie de toute l’expertise de CITROEN en termes de liaisons au sol, de qualité et de technologie.
Citroen C-Elysée est une berline moderne et spacieuse, à l’élégance et à la robustesse affirmées, dans laquelle la technologie se met au service du bien-être et de la durabilité. L’ensemble affiche une tenue de route remarquable, une habitabilité arrière digne des véhicules de taille supérieure, et un vaste coffre.

Vous trouverez les équipements de la Citroen C-Elysée sur leurs fiches produit.

Citroën C-Elysée se caractérise par :

-   un DESIGN VALORISANT ET HARMONIEUX avec une silhouette 4 portes équilibrée et statutaire, bien posée sur la route avec des voies larges ;
-   du CONFORT avec un espace intérieur exceptionnel offrant une habitabilité arrière de référence et un volume de coffre généreux de plus de 500 litres ;
-   des motorisations Diesel BlueHDi et essence PureTech de dernière génération pour optimiser les performances, la consommation et la durabilité.


Gamme et tarifs de la Citroen C-Elysée

Proposée au travers d’une finition unique baptisée Confort, Citroën C-Elysée dispose de tous les équipements de série indispensables pour une conduite en toute sérénité : climatisation, système audio CD MP3, kit mains libres Bluetooth et prise USB, lève-vitres avant électriques, projecteurs antibrouillard et régulateur-limiteur de vitesse.

Afin de manoeuvrer en toute sécurité, un Pack Urbain est disponible en option au tarif de 350 € TTC ; il comprend l’aide au stationnement arrière et les lève-vitres arrière électriques.
Et pour plus de style, un Pack Look comprenant des jantes alliage 16’’ et les lécheurs de vitres chromés est également disponible en option au tarif de 500 € TTC.

Citroën C-Elysée affiche un rapport prix/prestations particulièrement attractif avec deux motorisations disponibles : PureTech 82 BVM à 13 450 € TTC et BlueHDi 100 BVM à 16 450 € TTC.
Les premières productions débuteront en avril 2016.
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par colin_paturel le Mar 22 Mar - 9:55

En effet, pas mal l'article OK
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Mar 22 Mar - 12:47

paco59pc a écrit:Alors là, je ne comprend pas tout : j'ai contacté un collaborateur PSA qui me dit qu'après vérification, ce modèle n'est pas au catalogue en Europe. Il fait l objet d'une importation spécifique avec un passage a la DRIRE nécessaire.

Y aurai donc t il une fausse rumeur chez Citroën ?
car j'ai pu hier cliquer sur "Réserver un essai" et j'ai même eu accès au configurateur...

j'avoue ne plus comprendre ???

Ce même collaborateur m'a recontacté aujourd'hui : il a reçu l'information concernant la c-élysée...
nous pouvons d'ores et déjà la commander et un délai de livraison en juin pourrait être possible...
à voir, j'étudies donc la question...
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par colin_paturel le Mar 22 Mar - 15:35

Oui Paco elle est présente dans les modèle que tu peux configurer sur le site Internet CITROEN France. Si elle n'était pas vendue en France, on ne pourrait pas ni faire une demande d'essai, ni faire une configuration dans le but de faire un achat Very Happy
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par Al Hu - Mage le Mar 22 Mar - 21:24

J'en vois tous les jours cette semaine
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Mar 22 Mar - 23:01

chez toi ou au portugal ??? Laughing
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Mer 23 Mar - 10:23

Autosphère en parle également...

Imaginée pour la Chine, la Citroën C-Élysée a peu à peu découvert de nouveaux marchés, jusqu’au Portugal et l’Espagne. Désormais, la berline tricorps est commercialisée en France à un tarif attractif, démarrant à 13 450€.

Berline tri-corps forcément considérée comme low-cost, la Citroën C-Élysée débarque en France, Enfin ! pourrait-on dire puisque le modèle a vu le jour en 2012, initialement pour les marchés asiatiques. Il apparait cependant que les modèles low-cost des constructeurs occidentaux attirent attention sur leur marché domestique. La Renault Kwid en est l’exemple récent le plus marquant. Reste à savoir ce que propose cette C-Élysée à partir de 13 450 euros.


Fabriquée à Vigo

Native de l’usine de Vigo (Espagne), la C-Élysée française sera commercialisée chez nous à partir de 13 450 euros. C’est un peu plus de 3 000 euros de plus qu’une Dacia Logan qui n’a pas vraiment le même gabarit ni la même structure de gamme. Un peu plus de 1 000 euros plus chère qu’une Fiat Tipo bien plus comparable.

À ce tarif, le Française bénéficiera de série d’un moteur essence PureTech de 82 chevaux, de la climatisation, des vitres électriques à l’avant, du régulateur / limiteur de vitesse, de la connectivité Bluetooth et USB. Pour des jantes alliage, l’aide au stationnement arrière et les vitres électriques arrière il faudra rajouter au pot. La Tipo a les vitres arrière électriques de série, de même que le volant et le pommeau de levier de vitesse gainés cuir, l’écran tactile avec le système UConnect 5 pouces, 95 chevaux essence et même un volume de coffre un peu plus grand (520 litres pour l’Italienne contre 506 pour la Française). Notez qu’une version diesel BlueHDi de 100 chevaux sera également proposée. Pour autant, l'empattement de 2,62 mètres promet un niveau d'habitabilité (voire de confort) très intéressant.

Commercialisation discrète

Avec la C-Élysée, Citroën répond à une demande low-cost grandissante en France (en complément de la C4 Cactus) et complique la vie de mandataires qui font de l’importation. Pour autant, la carrière française de la C-Élysée se fera en toute discrétion. Pas de communication tandis que peu de concessions devrait la mettre en valeur. Une commercialisation qui devrait s’opérer uniquement sur commande auprès des distributeurs. Pour autant, nous avons envie de prendre la pari : La C-Élysée sera un succès en France !
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par colin_paturel le Mer 23 Mar - 13:09

Oui j'en suis certain, et c'est dommage de ne pas faire de communication dessus.

Rono avait fait la même chose avec l'arrivée de la Logan, très discret car il y avait le risque de tuer le marché de la Twingo.

Mode HS on :

Low-Cost, je n'aime pas décidément le mot, cela est synonyme pour moi de "pour économiquement faible", je n'aime pas ce mot, je lui préfère "entrée de gamme", c'est plus respectable et pour le produit et pour les clients.

Et puis cela veut dire quoi "Low-Cost", elle est produite en Espagne parce que les coûts de production de main d'oeuvre sont plus bas qu'en France et nous savons tous pourquoi : les charges de l'Etat qui écrasent les entreprises. Donc on obtient un prix de revient en sortie de chaine allégé des charges de l'Etat, ce qui n'est pas rien en France.

Mes deux FIAT 500 étaient fabriquées à Tichy en Pologne dans une usine spécialement construite pour fabriquer la FIAT 500. Dimensionnée pour faire 12.000 unités par an, l'usine a du absorber le carnet de commandes explosé... 120.000 commandes en 6 mois, 10 ans de production de l'usine !!! Nos amis Polonais sont travailleurs, et sérieux, comme nos amis Espagnols, donc je voudrais bien qu'on m'explique ce que c'est que le "Low-Cost", qu'est-ce qui se cache derrière cet anglicisme barbare...

La version C-Elysée sans option semble déjà pas mal équipée, ensuite oui il faudra remettre la main dans le portefeuille pour avoir quelques options, mais cela c'est le commun de toutes les voitures.

13.450 de prix de base, moins chère de presque 2000 € qu'une voiture sans permis.

Pour moi, c'est une bonne "entrée de gamme" pour une clientèle qui n'a pas encore un gros budget auto, ou tout simplement qui ne veut pas investir dans une voiture car ils trouvent cela totalement inutile, mais il en faut bien une, ou parce que il y d'autres priorités  Very Happy

Le mot "Low-Cost" classe les gens dans une échelle sociale qui n'existe que dans le têtes des gens qui ont inventé ce concept du "bas coût" et ici personne n'est classé en fonction de sa voiture, qu'elle soit récente ou ancienne  Very Happy

Mode HS off :

Une belle et grande carrière pour C-Elysée  cheers


Dernière édition par colin_paturel le Mer 23 Mar - 14:22, édité 1 fois
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Mer 23 Mar - 13:37

je suis d'accord avec toi Didier...
low-cost devrait être utilisé pour des marques comme dacia par exemple (au vu l'équipement de base de leur voiture), mais à partir du moment où nous avons, comme ici, une voiture de base déjà super équipée, je trouve le mot mal adapté...
et les options, il y en a, mais elles sont vraiment facultatives : d'ailleurs si j'en achète une, j'hésite entre y mettre les options ou ne pas les mettre...

Jean-Michel
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par Jean-Michel le Mer 23 Mar - 20:52

Habitant aux Pays Bas, et propriétaire d'une C5 Tourer THP - ma cinquième C5 - je dois vous dire que j'ai eu le plaisir de parcourir plus de mille kilometres en Espagne avec une C-Elysée de location. C'est vraiment une excellente voiture, bien meilleure qu'une Dacia Logan. Elle est très comfortable, bien suspendue et possède un grand coffre. Il y a meme plus de place pour les passagers à l'arrière que dans ma C5. Il s'agissait d'une HDI 92, un moteur très souple avec une consommation moyenne de 5 litres au 100 kms. Une C4 a un comportement plus raffiné et elle est aussi mieux fini, mais quand on considère le prix de la C Elysée, c'est vraiment une très bonne affaire. Je vous conseille de l'essayer.
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par Al Hu - Mage le Mer 23 Mar - 21:11

paco59pc a écrit:chez toi ou au portugal ??? Laughing
Chez moi, au Tugal  lol!
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Mer 23 Mar - 21:23

oui donc pas chez toi en france ! Laughing
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Mer 23 Mar - 22:13

Automobile magazine en parle également

La Citroën C-Elysée débarque en catimini

Vendue sur d'autres marchés depuis fin 2012, la berline quatre-portes compacte C-Elysée n'avait pas forcément vocation à venir en France. Elle débarque pourtant aujourd'hui, sans grande publicité ni grandes ambitions.

Malgré ses deux titres mondiaux d'affilée dans le championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC), la C-Elysée est une grande discrète. C'est avant tout une sage berline quatre-portes assez compacte (4,43 m). Le style de modèle qui n'est que rarement vendu en France, tant notre marché est peu friand de ce type de carrosserie. Pourtant, Citroën a fini par décider d'importer cette C-Elysée , alors qu'on ne s'y attendait plus vraiment : sa carrière a déjà débuté fin 2012 en Turquie, puis dans de nombreux autres pays, seuls quelques exemplaires arrivant chez nous via des mandataires. Peu loquace sur cette "nouveauté", la marque aux Chevrons la vendra à partir de 13.450 €, avec un trois-cylindres 1.2 essence atmosphérique de 82 ch. C'est 960 € de plus que sa rivale la plus directe, la nouvelle Fiat Tipo, animée par un 1.4 de 95 ch.

La C-Elysée peut aussi recevoir le diesel BlueHDi 100, moyennant 16.450 €. C'est encore une fois plus onéreux que la Tipo 1.3 Multijet 95, disponible dès 14.990 €. Mais l'équipement de cette Citroën, qui annonce un coffre généreux de 506 dm3, ne se révèle pas totalement dépouillé : si les jantes acier se contentent de 15 pouces, la climatisation, la radio Bluetooth, la banquette 1/3-2/3 ou les rétroviseurs réglables électriquement sont fournis de série. Cette C-Elysée se pose ainsi comme une offre 100 % raisonnable, aux antipodes d'un C4 Cactus . Mais ses ambitions demeurent mesurées, puisque seuls 2.000 exemplaires devraient être proposés en France chaque année.
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Mer 23 Mar - 22:17

Le journal de l'argus également :

Citroën C-Elysée, la Logan de Citroën, en France à partir de 13 450 €

Après le C4 Cactus, la Citroën C-Elysée serait-elle la seconde auto essentielle ? Cette berline de type low cost présentée au Mondial de Paris 2012 arrive enfin en France. Succès commercial ou feu de paille ?

Commercialiser la Citroën C-Elysée en France est une démarche étonnante. Aujourd’hui, la Chine est de moins en moins friande des berlines classiques à silhouette tricorps, ce marché s'aligne sur l'Europe et raffole des SUV comme des berlines "cinq portes" à hayon. Tandis qu’en Europe, en dehors des marchés espagnols et irlandais, le tricorps proposé par les marques généralistes ne séduit plus... Hormis un prix canon, quelle est l'intérêt de cette Citroën C-Elysée ?

La Citroën C-Elysée repose sur la plateforme de la Peugeot 208, mais dispose d’un empattement allongé de 2,54 m à 2,62 m et un gabarit total de 4,43 m. Tandis que la capacité du coffre est de 506 litres.
Plus que la Dacia Logan, la Citroën C-Elysée cible la nouvelle Fiat Tipo à quatre portes. De leur côté, les Seat Toledo et Skoda Rapid peinent à trouver leur public...

Le prix d’appel de la Citroën C-Elysée est de 13 450 €. A titre de comparaison, la Citroën C3 débute à 13 600 euros. Le tarif de base de la Citroën C-Elysée comprend de série la climatisation manuelle, les vitres électriques à l’avant, le régulateur-limiteur de vitesse. Question technologie, le Bluetooth et une prise USB sont fournis.
D’une philosophie low cost, la Citroën C-Elysée ne mégote pas sur la sécurité, elle est équipée du contrôle de pression des pneumatiques en roulant, de l’aide au freinage d’Urgence (AFU), du contrôle dynamique de stabilité (ESP) et de quatre airbags. Mais il faudra piocher dans la liste des options pour équiper l’auto de jantes en alliage, de l’aide au stationnement arrière ou des vitres arrière électriques.

La palette des motorisations de la Citroën C-Elysée va elle aussi à l’essentiel. Elle laisse le choix entre un moteur essence à trois cylindres 1.2 Puretech de 82 ch et un bloc à quatre cylindres diesel 1.6 BlueHDi de 100 ch. Dans les deux cas, une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports est imposée.

La Citroën C-Elysée séduira-t-elle la France ? Pas sûr, certains prédisaient un avenir glorieux à la Renault Fluence, l’histoire en a finalement décidé autrement.
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Mer 23 Mar - 22:19

Enfin, nous retrouvons un article sur l'actu automobile

Citroën C-Elysée : elle arrive en France

Citroën s’est finalement décidé à commercialiser sa berline compacte C-Elysée sur le marché français. Cette berline destinée aux pays émergents arrive avec de solides arguments, dont un prix facial de seulement 13450 euros en entrée de gamme ! Un positionnement qui rappelle fortement celui de la nouvelle Fiat Tipo.

En entrée de gamme, la Citroën C-Elysée reçoit le petit 3 cylindres Puretech de 82 ch disponible notamment sur la C3. Cette version plafonne à 169 km/h, avec une consommation mixte annoncée à 4,8 L.

Avec le moteur diesel BlueHDI 100, la Citroën C-Elysée est homologuée à 98 g et 3,8 L/100 km. Le 1000 m départ arrêté est effectué en 32,6 s, le 0 à 100 km/h en 10,8 s, avec une vitesse de pointe de 183 km/h. Le prix passe à 16450 euros, soit 3000 euros d’écart avec l’entrée de gamme essence.



Citroën ne laisse pas le choix au niveaux des finitions, il n’y en a qu’une ! La Citroën C-Elysée Confort dispose en série des équipements suivants : climatisation manuelle, rétroviseurs et poignées de portes couleur caisse, condamnation centralisée, banquette 2/3-1/3, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, et projecteurs antibrouillard. Les options sont rares : il y a la peinture métallisée à 550 euros, le pack look avec jantes alliage 16 pouces et lécheurs de vitres chromés à 500 euros, et le pack urbain avec vitres arrière électriques et aide au stationnement arrière pour 350 euros.

Toutes options, une Citroën C-Elysée BlueHDI 100 est vendue 17850 euros, avec un coffre de plus de 500 litres. Moins logeable, une Citroën C4 équivalente Live BlueHDI 100 avec options revient à plus de 23000 euros.

Cette Citroën C-Elysée est positionnée à des tarifs attractifs, reste une inconnue : quelle sera la marge de manoeuvre pour négocier une remise commerciale ?
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par colin_paturel le Jeu 24 Mar - 13:14

Jean-Michel a écrit:Habitant aux Pays Bas, et propriétaire d'une C5 Tourer THP - ma cinquième C5 - je dois vous dire que j'ai eu le plaisir de parcourir plus de mille kilometres en Espagne avec une C-Elysée de location. C'est vraiment une excellente voiture, bien meilleure qu'une Dacia Logan. Elle est très comfortable, bien suspendue et possède un grand coffre. Il y a meme plus de place pour les passagers à l'arrière que dans ma C5. Il s'agissait d'une HDI 92, un moteur très souple avec une consommation moyenne de 5 litres au 100 kms. Une C4 a un comportement plus raffiné et elle est aussi mieux fini, mais quand on considère le prix de la C Elysée, c'est vraiment une très bonne affaire. Je vous conseille de l'essayer.


Merci Jean-Michel, voila je pense un beau témoignage OK

Il est chaud notre Paco, il est chaud, ça sent la C-Elysée, je le sens Fête
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par MissCX le Jeu 24 Mar - 13:48

Paco, la surprise c'est pour la sortie Nord ou la sortie IDF tresheureux

Il faudra que je te récupère une plaque "expo" lol!
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Jeu 24 Mar - 13:56

pour le moment je suis tout à fait incertain claudine...
et vu les délai de livraison annoncé, ça risque d'être pour les sorties 2017 Laughing
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Re: C-Elysée, mythe ou réalité ?

Message par paco59pc le Jeu 24 Mar - 13:59

à moins que la surprise te seras faite en juillet ! Laughing
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