Forum pour les passionnés de la marque aux chevrons

BX 16 TRS Automatic - VENDUE-

Partagez

chtimehariste
    Admin
    Admin

Membre Club CITROSPHERE numéro : Trésorier

BX 16 TRS Automatic - VENDUE-

Message par chtimehariste le Mer 27 Aoû - 11:46

je vous met ci dessous une annonce d'une connaissance qui vend une bx 16 trs en super etat

elle se situe dans le 78

si cela intéresse quelqu'un, me contacter en mp et je vous donnerai ses coordonnées

son annonce:

Vente d'une  BX 16 TRS Automatic, mise en circulation en mai 1986. 2ème main, 69600 km (sera idéalement vendue avant le passage symbolique des 70 000 km).

-          Couleur : Gris Renard, intérieur Tissu état neuf (je dirais plutôt de la laine !), non-fumeur, bémol esthétique – custodes polies et fines retouches de peintures… Ce véhicule n’a pas de direction assistée (une option sauf sur Diesel et moteur essence puissant)

-          Révision en mai 2013, à 55 000 km : distribution/pompe à eau et diverses courroies. Vidange de la BVA (filtres, crépine et divers joints) par un ancien du Service Qualité – Section BX / Transmission Automatique.

-          Révision en juin 2013 : 5 sphères, vidange moteur et liquide de refroidissement, changement de la tête et doigt d’allumeur, bougies et fils de bougies. Et alternateur d’origine restauré par Aulnay Electrique Auto. Montage d’un kit de starter manuel (de sacrées économies de carburant et démarrage plus facile).

-          Pneus été usés à 30% environ, 4 pneus neige Goodyear achetés en février (mais peu utilisés vu qu’il n’a pas neigé à Paris !) laissés dans le véhicule.

-          CT sera passé rapidement au centre de contrôle technique pour la vente

-          Prix : 1700€ à débattre (je suis conscient de la côte) ou idéalement échange contre CX, 604, Tagora ou autre grande routière du même style et époque, pas forcément neuve mais fiabilisée, pas une sortie de grange à peine lavée.

les photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( la dyane visible sur les photos n'est pas à vendre)

Dernière édition par chtimehariste le Ven 17 Oct - 20:46, édité 1 fois

paco59pc
    Expert

Membre Club CITROSPHERE numéro : Vice-Président

Re: BX 16 TRS Automatic - VENDUE-

Message par paco59pc le Mer 27 Aoû - 18:54

je pense qu'elle partira rapidement vu son état !

chtimehariste
    Admin
    Admin

Membre Club CITROSPHERE numéro : Trésorier

Re: BX 16 TRS Automatic - VENDUE-

Message par chtimehariste le Mer 27 Aoû - 19:19

je l’espère pour lui Smile

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 1:45