Forum pour les passionnés de la marque aux chevrons


    La C3 2016

    Partagez
    avatar
    chtimehariste
    Admin
    Admin

    Messages : 7029
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 39
    Localisation : NORD
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Trésorier

    Re: La C3 2016

    Message par chtimehariste le Lun 22 Jan - 20:23

    NOUVELLE CAMPAGNE TV CITROËN C3 : INSPIRED BY ANTOINE !
    Date de publication : 22/01/2018


    Un an et demi après son lancement, et après deux films mettant en scène un jeune couple, Citroën C3, déjà vendue à plus de 270 000 exemplaires, revient en TV avec une nouvelle campagne signée TRACTION. Le premier spot est inspiré par Antoine, un peu tête en l’air, que l’Active Safety Brake (freinage automatique d’urgence) va préserver d’une situation délicate ! Trois autres spots suivront selon la même mécanique, avec la mise en scène de situations de vies illustrant l’une des 11 aides à la conduite et la personnalisation unique de C3.

    A découvrir en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce film s’inscrit plus que jamais dans la stratégie de la Marque ‘Inspired by you’

    La nouvelle campagne Citroën démarre aujourd’hui avec un premier film sur l’Active Safety Brake (freinage automatique d’urgence). Dans ce film, le personnage s’appelle Antoine. Antoine est distrait et c’est en pensant à lui que Citroën a équipé C3 de l’aide au freinage d’urgence. Mais au fait, Antoine n’est pas le conducteur de C3, alors qui est-il ? Réponse en visionnant le spot !



    Ce film est le premier d’une nouvelle saga pour Citroën C3. Cette saga est essentiellement focalisée sur les 11 technologies d’aide à la conduite qui constituent un réel élément de supériorité de la voiture. Ces technologies d’aide à la conduite sont une illustration parfaite du positionnement ‘Inspired by You’ de la Marque car, au-delà de la performance technique, elles constituent une aide au conducteur, voire au piéton. C’est parce que Citroën sait que l’on peut être distrait, fatigué, etc… quand on est au volant de sa voiture ou que l’on s’apprête à traverser une rue, que Citroën C3 est équipé de nombreuses technologies d’aide à la conduite.



    Une nouvelle saga composée de 4 films

    Suivront deux autres films sur les technologies d’aide à la conduite, mettant en scène d’autres conducteurs qui ont inspiré Citroën C3, et un 4ème film sur la personnalisation, autre point fort de la voiture avec ses 36 combinaisons de personnalisation. Que ce soit pour Martin, Agathe, Frank, dont certains instants de vie se retrouvent dans les spots pour C3, Citroën s’illustre comme une marque populaire au sens noble : une marque qui fait des gens et de leurs modes de vie sa première source d’inspiration.

    Tournée à Barcelone et diffusé en versions 20, 25 et 30 secondes, la campagne débute le 22 janvier en France avec le 1er film. Elle sera également complétée d’une campagne print, inspirée par les possesseurs de C3, dans le même esprit.

    Cette campagne internationale est diffusée dès le 1er trimestre 2018, en démarrant en Espagne, Italie et Suisse dès le mois de janvier.





    Citroën C3 et Part Time Friends, l’histoire continue

    La belle histoire entre Citroën C3 et le groupe français Part Time Friends se poursuit avec cette nouvelle campagne : le duo accompagne la voiture depuis sa première présentation à la presse en juin 2016 et sur les premiers films publicitaires. On y découvrait un jeune couple utilisant C3 pour s’adresser des messages aussi importants que leur forme était originale, avec une demande en mariage et l’annonce d’un heureux événement !

    Aujourd’hui, avec la nouvelle campagne C3, l’histoire se poursuit avec ‘Streets and Stories’.

    C’est le 1er morceau du deuxième album de Part Time Friends. A noter que son clip a été tourné à Tokyo, à l’occasion de la venue du groupe pour le concert live donné par Citroën lors du lancement de C3 au Japon en 2017.
    Un joli clin d’œil de la part de Pauline et Florian, le duo du groupe, à leur bonne étoile en forme de chevron ?



    Pour découvrir le 1er film de la nouvelle campagne Citroën C3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    CRÉDITS



    ANNONCEUR : CITROËN

    Arnaud Belloni

    Claudine Borel



    AGENCE : LES GAULOIS

    Directeur de la création : 
Stéphane Xiberras

    Directeur de création : Nicolas Lautier

    Directeur Artistique : Damien Binello

    Concepteur Rédacteur : Elise Baudour

    Responsables agences : Bertille Toledano, Hugues Reboul

    Directrice commerciale : Emmanuelle Woehrel

    Chef de groupe : Pierre-Jean Fardin



    PRODUCTION : HENRY

    Producteur : Jean Ozannat

    Réalisateur : Didier Barcelo





    La Marque Citroën

    Marque automobile internationale au cœur de l’offre généraliste, Citroën cultive audace et créativité depuis 1919. Différentes par leur design, génératrices de bien-être par leur confort et leurs technologies, les Citroën font souffler un vent de fraîcheur dans le paysage automobile, à l’image de la Nouvelle C3 ou du Nouveau SUV Compact C3 Aircross. Marque populaire au sens noble, Citroën fait des gens et de leurs modes de vie sa première source d’inspiration. Un esprit incarné par sa signature ‘Inspired By You’ et porté par son expérience client unique, notamment avec son concept de city store ‘La Maison Citroën’, son site d’avis en ligne ‘Citroën Advisor’ ou encore ses solutions de mobilité (Citroën Rent&Smile et Earn&Drive). Citroën, c’est 10 000 points de vente et après-vente dans près de 80 pays et plus d’1,1 million de véhicules vendus en 2017. C’est aussi 8 titres de champion du monde des constructeurs en WRC et 3 titres consécutifs de champion du monde des constructeurs en WTCC.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 19716
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 61
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Mar 23 Jan - 14:54

    Bien vu avec Antoine Very Happy

    Le message est clair et n'est pas subliminal  Very Happy  Ce n'est pas du conducteur étourdi ou qui ne fait pas attention dont il faut aussi se méfier, mais des piétons qui font un peu n'importe quoi et qui traversent le nez en l'air avec les écouteurs dans les oreilles  Very Happy

    Il fallait oser faire ce genre de spot, et bien CITROËN ose le faire et c'est  DixsurDix
    avatar
    JenYv
    Confirmé

    Messages : 1530
    Date d'inscription : 15/04/2014
    Age : 65
    Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m

    Re: La C3 2016

    Message par JenYv le Jeu 25 Jan - 9:36

    chtimehariste a écrit:NOUVELLE CAMPAGNE TV CITROËN C3 : INSPIRED BY ANTOINE !
    A découvrir en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ce film s’inscrit plus que jamais dans la stratégie de la Marque ‘Inspired by you’
    ...La nouvelle campagne Citroën démarre aujourd’hui avec un premier film sur l’Active Safety Brake (freinage automatique d’urgence).....  

    colin_paturel a écrit:....Il fallait oser faire ce genre de spot, et bien CITROËN ose le faire et c'est  DixsurDix...
    Pas  DixsurDix pour tout le monde....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 19716
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 61
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Jeu 25 Jan - 13:30

    Non, je ne suis pas tout à fait d'accord, car dans ce film c'est le piéton qui ne respecte pas les règles élémentaires pour traverser la route...

    A la différence je crois de l'autre marque allemande qui présente le même type de système avec le gamin qui vient d'avoir son permis avec son papa qui fait pipi dans sa culotte Very Happy

    scratch

    Ma question est : est-ce qu'il y a besoin de ce genre de gadget pour conduire ? Le jour où c'est en panne on fait comment ?

    Les voitures prennent de plus en plus "la main" sur le conducteur, moi je dis que si le conducteur n'est plus capable de monter sur les freins parce que un gamin traverse, alors il faut aller rendre son permis de conduire à la Préfecture :boudeur






    avatar
    Al Hu - Mage
    Expert

    Messages : 6066
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 58
    Localisation : ça dépend des jours
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    Re: La C3 2016

    Message par Al Hu - Mage le Jeu 25 Jan - 14:45

    oui, c'est pour ça qu'on se dépêche de mettre en place la voiture autonome...
    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 19716
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 61
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Jeu 25 Jan - 16:11

    Je ne veux pas voir ça... affraid

    Il va y avoir de la viande collé non pas au mur, mais sur le goudron :hilare

    Moi je la trouve bien cette pub, après tout on dit toujours que c'est la voiture qui fait n'importe quoi, et bien là on jette à la face du monde que non, les piétons font aussi n'importe quoi sous le simple prétexte qu'ils sont piétons et qu'en France on n'aime pas la voiture Crying or Very sad
    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 19716
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 61
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Jeu 25 Jan - 19:09

    Je viens de revoir encore le spot de pub pour la VW qui fait la même chose...

    Le piéton, enfin la piétonne, semble elle aussi traverser sans faire attention d'après les images...

    Le conducteur semble surpris ou alors il était très distrait, en tout cas le père est terrorisé  What a Face

    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 19716
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 61
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Sam 27 Jan - 13:34

    Bien observer le message qui est caché dans le spot de la VW.

    Le môme qui conduit, depuis tout petit enquille les conneries... Son père à chaque fois va le récupérer dans des situations un peu difficiles...

    Il vient d'avoir son permis je pense dans le spot, il conduit mal, il a failli se prendre un camion sur la gauche, le père est totalement pétrifié de peur car il sait que son fils est un vrai boulet Very Happy

    Donc le message que moi je reçois en voyant ce spot est : voiture faite pour des conducteurs qui devraient rester dans une voiture à pédales, enfin peut-être pas car même avec ça il trouve le moyen de se planter :hilare


    Dans la pub CITROËN, il est mis en avant que c'est la faute du piéton et non de l'automobiliste, je pense que le conducteur qui ne semble pas lui être un boulet, saura sans que personne ou autre ne lui dise ou ne fasse rien, il saura monter debout sur le freins :pepe
    avatar
    chtimehariste
    Admin
    Admin

    Messages : 7029
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 39
    Localisation : NORD
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Trésorier

    Re: La C3 2016

    Message par chtimehariste le Mar 6 Mar - 16:10

    CITROËN C3, C’EST 300 000 VENTES !
    Date de publication : 06/03/2018


    Comme annoncé aujourd’hui par Linda Jackson, Directrice Générale de Citroën, en conférence de presse au Salon automobile de Genève, la troisième génération de C3 atteint déjà 300 000 ventes moins de 18 mois après son lancement. Une performance remarquable qui souligne le succès de l’offensive produit de Citroën.

    Lancée il y a moins d’un an et demi, en novembre 2016, Nouvelle C3 totalise déjà 300 000 ventes.
    Le succès de cette 3ème génération de la citadine polyvalente de la Marque a permis aux commandes de C3 de bondir de 46% en Europe en 2017 par rapport à 2016 (vs C3 III + C3 II).
    Best-seller de la gamme Citroën, Nouvelle Citroën C3 est, par là même, la première contributrice de l’offensive commerciale de la Marque. Ainsi, en 2017, première année pleine de commercialisation de Nouvelle C3, Citroën a réalisé un volume de ventes record en Europe depuis 6 ans, enregistrant une croissance d’immatriculations deux fois supérieure à celle du marché européen (VP+VUL).


    Outre la perfomance en volumes, le succès de Nouvelle C3 se traduit au travers d’un véritable pouvoir de séduction, comme le soulignent ses mix de ventes riches, symboles d’un achat ‘coup de cœur’ :

    près de 45% des commandes réalisées sur la version haut de gamme (niveau 3 ‘Shine’),
    plus de 60% des ventes réalisées avec option bi-ton,
    plus de 55% des ventes réalisées avec Airbump®️,
    près de 30% des ventes réalisées avec un intérieur coloré optionnel.

    Un pouvoir de séduction que la Marque continue de renforcer, avec notamment la série limitée Citroën C3 ‘ELLE’ et une nouvelle campagne TV, qui proposera de nouveaux épisodes dans les semaines à venir…
    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 19716
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 61
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Mar 6 Mar - 17:21

    (300.000 /18) / 25 Jours ouvrés = 667 C3 par jour Very Happy

    Pas mal pour cette nouvelle C3 Fête Bravo la marque aux chevrons :supercontent:

    avatar
    chtimehariste
    Admin
    Admin

    Messages : 7029
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 39
    Localisation : NORD
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Trésorier

    Re: La C3 2016

    Message par chtimehariste le Jeu 6 Sep - 12:53

    CITROËN C3 : 400 000 VENTES EN MOINS DE 2 ANS !
    Date de publication : 06/09/2018

    Moins de 2 ans après son lancement, Nouvelle C3 totalise déjà 400 000 ventes, dont 160 000 depuis le début de l’année, ce qui en fait le best-seller de Citroën. En Europe, ses commandes ont affiché une croissance de 12% au 1er semestre, ce qui lui permet d’intégrer le TOP 5 de son segment.

    Lancée il y a moins de 2 ans, en novembre 2016, Nouvelle C3 totalise déjà 400 000 ventes dont 160 000 depuis le début de l’année 2018. Le succès de cette 3ème génération de la citadine polyvalente de la Marque a permis aux commandes de C3 de croitre de 12% en Europe au 1er semestre et ainsi d’intégrer le Top 5 de son segment.

    Best-seller de la gamme, Nouvelle Citroën C3 est la première contributrice de l’offensive commerciale de Citroën : au premier semestre 2018, les ventes mondiales de la Marque ont enregistré une croissance de 9% (par rapport au 1er semestre 2017) avec un volume record en Europe depuis 7 ans.

    Le pouvoir de séduction de Citroën C3 se traduit par ailleurs au travers des mix de ventes riches, symboles d’un achat ‘coup de cœur’ :

    Près de 40% des commandes réalisées sur la version haut de gamme (niveau 3 ‘Shine’),
    Plus de 65% des ventes réalisées avec option bi-ton,
    Plus de 55% des ventes réalisées avec Airbump®️,
    Près de 25% des ventes réalisées avec un intérieur coloré optionnel.

    avatar
    Al Hu - Mage
    Expert

    Messages : 6066
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 58
    Localisation : ça dépend des jours
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    Re: La C3 2016

    Message par Al Hu - Mage le Jeu 6 Sep - 14:07

    du coup je ne comprends pas pourquoi ils ont viré les airbump sur le C3 aircross.

    C'était une bonne idée et a priori ils aiment ça sur le C3. Le coup de pouvoir les avoir ou non est donc une bonne idée.
    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 19716
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 61
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Ven 7 Sep - 13:41

    Pourtant je trouve que c'est ce qui fait la différence avec les autres voitures de la concurrence qui sont d'une effroyable banalité... Shocked
    avatar
    chtimehariste
    Admin
    Admin

    Messages : 7029
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 39
    Localisation : NORD
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Trésorier

    Re: La C3 2016

    Message par chtimehariste le Mer 19 Sep - 9:06

    CITROËN C3 JCC+ : L’ÉDITION LIMITÉE DESSINÉE PAR JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC RÉVÉLÉE EN PREMIÈRE MONDIALE À PARIS ET VENDUE SUR INTERNET
    Date de publication : 18/09/2018
    Image560

    Marque internationale d’origine française, Citroën promeut la création française en poursuivant sa rencontre créative avec Jean-Charles de Castelbajac et en dévoilant en exclusivité au Mondial de l’Automobile de Paris 2018 l’édition limitée C3 JCC+. Adepte du décloisonnement des univers, le créateur fait du best-seller de la Marque vendu à 400 000 exemplaires son nouveau terrain de jeu. Prenant le contrepied de l’Art Car E-MEHARI dévoilée en mai dernier, très chromatique, cette C3 en mode " fashion car " arbore l’élégance d’une robe noire subtilement animée des couleurs du créateur : le Rouge, le Bleu, le Jaune. Soignant son look, cette édition limitée produite à seulement 99 exemplaires revendique également sa modernité en faisant le plein de technologies. Moderne également dans sa façon d’être distribuée avec une vente en ligne sur le site citroen.fr. L’édition limitée C3 JCC+ sera présentée sur le stand La Maison Citroën dans l’espace dédié au créateur Jean-Charles de Castelbajac et commercialisée en France en novembre.

    01. LA RENCONTRE ENTRE DEUX UNIVERS CRÉATIFS ET OPTIMISTES



    DE L’ART CAR À LA FASHION CAR

    Quand deux noms associés à des visionnaires et agitateurs français collaborent, cela laisse présager d’une belle énergie créative. Premier acte en mai dernier avec l’Art Car E-MEHARI, célébrant les 50 ans d’une véritable icône. Partageant les mêmes valeurs d’audace et d’optimisme que le créateur, Citroën a confié E-MEHARI, cabriolet 4 places 100% électrique, au regard de Jean-Charles de Castelbajac. Il en a fait un objet fidèle au culte de la Méhari, tout en fraîcheur et joie de vivre.Une œuvre très contrastée, poétique et chromatique, qui a donné envie d’aller plus loin. Cette rencontre naturelle permettant à deux univers de se mélanger donne aujourd’hui naissance à une édition limitée baptisée C3 JCC+. Reposant sur la troisième génération de C3 - best-seller de la gamme, avec plus de 400.000 ventes dans le monde depuis son lancement - cette nouvelle création signée Jean-Charles de Castelbajac joue la carte de la Fashion Car !





    02. CITROËN C3 JCC+ : UNE ÉDITION COLORÉE, LIMITÉE A 99 EXEMPLAIRES



    FASHION CAR ÉLÉGANTE ET IMPERTINENTE

    La mode et la créativité française s’invitent à La Maison Citroën au Mondial de Paris. Aux côtés de l’Art Car E-MEHARI dessinée par Jean-Charles de Castelbajac sera dévoilée au public l’édition limitée Citroën C3 JCC+. Ces deux modèles, mis en scène dans deux boîtes superposées, affichent tout leur caractère et leur contraste. L’une arty et colorée pour le cabriolet électrique, l’autre élégante et impertinente pour la citadine polyvalente. Là encore, Jean-Charles de Castelbajac réveille les esprits créatifs et raconte une nouvelle fois à travers Citroën C3 JCC+ ses deux raisons de vivre : l’art et la mode. Jouant la carte du raffinement, cette édition limitée portant le monogramme JCC+, signature du créateur, propose une version très haut de gamme de C3. Habillée d’une robe noire et ponctuée des couleurs emblématiques du créateur : le Rouge de la passion, le Bleu de l'espoir, le Jaune du rayonnement, elle saura séduire les amateurs d’art, de design et de mode, à la recherche d’un modèle polyvalent et exclusif !



    PERSONNALISATION HAUTE EN COULEURS

    Polyvalente trendy grâce à son style et son fort potentiel de personnalisation, C3 gagne encore en élégance et en caractère dans cette définition unique. L’édition limitée Citroën C3 JCC+ fait la part belle à la personnalisation extérieure et intérieure. Esthétiquement, l’édition limitée C3 JCC+ se distingue au premier coup d’oeil par sa teinte de caisse Noir Perla Nera, son toit Rouge Aden, ses vitres et lunette arrière surteintées, ses Airbump®️ Black et ses jantes alliage 17’’ CROSS Black. La touche de l’artiste se retrouve au niveau de la gélule de toit qui reçoit une décoration spécifique façon chevrons, sur le volet arrière et au niveau de la custode arrière qui intègrent le monogramme JCC+ Bleu. Les ponctuelles colorées au niveau des cerclages d’Airbump®️ et d’enjoliveurs d’antibrouillard sont bleus, tandis que le cerclage des cabochons de roues jaune rappelle les coques de rétroviseurs extérieurs. Même jeu de contrastes de couleurs à bord de Citroën C3 JCC+ avec le bandeau rouge de la sellerie propre à l’Ambiance Urban Red, les deux touches de jaune sur l’insert de volant, et le contour du levier de vitesse. Le cerclage de la planche de bord apporte quant à lui une note de bleu. Autre soin du détail apporté par Citroën et Jean-Charles de Castelbajac, le miroir pare-soleil agrémenté d’un adhésif JCC+ et la présence de surtapis à l’avant avec signature JCC+ et surpiqûre colorée (jaune côté conducteur et rouge côté passager).



    UN ÉQUIPEMENT MODERNE DIGNE D’UNE VERSION HAUTE COUTURE

    Basée sur la version haut de gamme Shine, déjà richement équipée, Citroën C3 JCC+ gagne de nombreux équipements qui renforcent le confort et la sécurité à bord et favorisent le partage vers l’extérieur grâce à plus de connectivité. Elle propose ainsi :

    - le Pack Safety 2, qui comprend l’Active Safety Brake, l’Alerte attention conducteur, l’Alerte Risque Collision, la Commutation automatique des feux de route et le rétroviseur intérieur électrochrome,

    - la ConnectedCAM Citroën®️ qui allie convivialité et tranquillité d’esprit. Cette caméra connectée dispose d’un grand angle 120°, du full HD, de 2 millions de pixels, d’un GPS et d’une mémoire interne de 16 Go. D’un simple clic, elle permet au conducteur de prendre une photo de ce qu’il voit et de partager son contenu sur les réseaux sociaux en toute sécurité. En cas de choc, l’enregistrement est automatiquement activé et permet de sauvegarder une minute trente (30 secondes avant / 1 minute après) et ainsi constituer un élément de preuve,

    - la navigation connectée 3D Citroën Connect Nav sur tablette tactile 7’’, ainsi que la Citroën Connect Box avec Pack SOS et assistance inclus,

    - la Caméra de recul et le Système de surveillance d’angle mort.



    C3 JCC+ est animée par le meilleur savoir-faire de la gamme C3 avec le bloc essence PureTech 110 S&S couplé à la boîte de vitesses automatique EAT6.



    VERSION EXCLUSIVE LIMITÉE À 99 EXEMPLAIRES VENDUS EN LIGNE

    Cette fashion car se veut très exclusive. Edition limitée à 99 exemplaires numérotés, chaque voiture produite sera signée par une plaque métal numérotée de #1 à #99 située au pied du levier de vitesses. Citroën C3 JCC+ sera commercialisée à partir de novembre en France et inaugurera en avant-première la vente 100% en ligne sur le site citroen.fr. Une preuve de créativité et de modernité supplémentaires pour la Marque qui bouscule ici les codes de la vente automobile traditionnelle. Elle propose ainsi une expérience de vente facile et sereine qui présente les avantages suivants :

    - l’achat sera possible à tout moment 24H/24 - 7 jours/7, à travers la souscription d’un financement en ligne

    - une démarche 100% en ligne, à travers un parcours simplifié de la commande jusqu’à la signature digitale du contrat

    - une livraison dans le point de vente de son choix, au plus près de son domicile.



    Il sera également possible de commander cette édition limitée dans le réseau.

    presse citroen
    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 19716
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 61
    Localisation : Châteaudun
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Mer 19 Sep - 12:20

    Very Happy Jean-Charles de Castelbajac est certes un nom connu dans le mode de mode... mais pas assez Evil or Very Mad

    Mais pourquoi ne pas frapper encore plus fort avec une version Karl Lagerfeld, Tome Ford, Alexander McQueen, ou enfin obtenir la formule du "Blanc Chanel" qui reste encore ce jour secrète et que PSA n'a pas réussi à obtenir malgré sans doute un très gros chèque.

    C'est bien les versions "fashion", moi j'adore ça, du temps de ma folie FIAT 500 j'ai failli acheter la version "BY DIESEL", le fabricant de sous-vêtement pour homme Very Happy entre autres Very Happy




    Contenu sponsorisé

    Re: La C3 2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 12:49