Forum pour les passionnés de la marque aux chevrons


    La C3 2016

    Partagez
    avatar
    Al Hu - Mage
    Expert

    Messages : 4559
    Date d'inscription : 14/12/2013
    Age : 57
    Localisation : ça dépend des jours
    Membre Club CITROSPHERE numéro : WebMaster - InfoGraphiste

    Re: La C3 2016

    Message par Al Hu - Mage le Sam 7 Jan - 17:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 17796
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 60
    Localisation : Nogent Le Roi
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Sam 7 Jan - 20:25

    Une gueule de loubard comme on aime OK
    avatar
    chtimehariste
    Admin
    Admin

    Messages : 6702
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 38
    Localisation : NORD
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Trésorier

    Re: La C3 2016

    Message par chtimehariste le Jeu 12 Jan - 18:54



    AVEC SA CAMÉRA CONNECTÉE, NOUVELLE CITROËN C3 PROVOQUE L'EUPHORIE SUR SON PASSAGE !


    Date de publication : 12/01/2017


    La Marque s'est associée à des influenceurs français pour une vidéo virale (lien sur Facebook) faisant la part belle à la ConnectedCAM Citroën qui équipe la Nouvelle C3 en première mondiale. C'est l'occasion de mettre en scène des passants prenant des poses improbables sur le passage de la voiture.
    Virale et participative, cette campagne incite à l'échange et invite chacun à jouer le jeu en publiant ses propres photos via les réseaux sociaux et le hashtag #TapeLaPose.

    Dans la rue les passants stoppent leurs activités et prennent des poses improbables. Une série de poses s'enchaînent de façon comique sans que le spectateur ne comprenne vraiment pourquoi. Tout le monde participe, de tous les styles, de tous les âges, au gré des personnes croisées. Les gens semblent d'abord surpris puis ils prennent eux-mêmes la pose. C'est ainsi que débute la vidéo que Citroën diffuse à partir d'aujourd'hui sur les réseaux sociaux. On comprend ensuite que c'est la ConnectedCAM Citroën qui provoque ces réactions en voyant la Nouvelle Citroën C3 traverser la ville.

    Grâce à la ConnectedCAM CitroënTM installée en haut du parebrise, Nouvelle C3 devient le témoin de ce moment : d'un simple clic, le conducteur peut prendre une photo ou une vidéo de ce qu'il voit devant la voiture et le partager sur les réseaux sociaux.
    Avec sa caméra grand angle 120°, son full HD, ses 2 millions de pixels, son GPS intégré et sa mémoire interne, la nouvelle C3 s'inscrit véritablement dans l'air du temps et n'a pas fini de surprendre avec cette nouveauté technologique " made by Citroën " en première mondiale.

    Avec #TapeLaPose, la Marque lance aujourd'hui une campagne incitant à l'échange et invitant chacun à jouer le jeu en publiant ses propres photos via les réseaux sociaux. Pour être sérieux, inutile d'être triste ! Au fur et à mesure les poses deviennent de plus en plus théâtrales et surjouées. Les gens semblent s'amuser et préparer leurs poses.
    Les enfants sont déguisés, les poses chorégraphiées. Découvrir la vidéo sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube.

    Pour le lancement de l'opération, Citroën s'est associé à des influenceurs français. Les 7 instagrameurs prennent
    la pose dans cette vidéo virale, chacun dans son univers, regroupant ainsi au total leurs 350 000 abonnés :

    Violette Tannenbaum , créatrice de robe de mariée
    Arnaud Marchenoir, rideur pro trottinette
    Claire Most , fashionista
    Geoffrey Bouin, influenceur Lifestyle
    Yann & Yoan Silasi , jumeaux Break Danseurs
    Cassandre Lemoine , longboardeuse"

    Presse citroen

    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 17796
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 60
    Localisation : Nogent Le Roi
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Jeu 12 Jan - 19:33

    La caméra embarquée, j'avoue que cela me tente bien Very Happy

    Une communication qui est encore bien dans la ligne CITROËN... on sort des sentiers battus et des spots plan-plan Very Happy
    avatar
    chtimehariste
    Admin
    Admin

    Messages : 6702
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 38
    Localisation : NORD
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Trésorier

    Re: La C3 2016

    Message par chtimehariste le Jeu 1 Juin - 17:22

    NOUVELLE CITROËN C3 : TROISIEME VOITURE LA PLUS VENDUE EN FRANCE EN MAI !


    Date de publication : 01/06/2017


    RÉSULTATS COMMERCIAUX DE CITROËN EN FRANCE – 5 MOIS 2017

    Au terme des 5 premiers mois de l’année 2017, Citroën enregistre plus de 120 000 immatriculations en France (VP+VUL) et affiche une croissance de 3,6% par rapport à la même période de 2016 (+6,3% en mai). Cette bonne performance est portée par les Voitures Particulières (+3,2% depuis le début de l’année / +5,7% en mai), notamment grâce au succès de Nouvelle C3, troisième voiture la plus vendue en France en mai. Les Véhicules Utilitaires progressent quant à eux de 4,8% depuis le début de l’année (+8,7% en mai), en particulier grâce au bond de près de 50% des immatriculations de Jumpy, porté par le succès du nouveau modèle.

    Sur le marché des Voitures Particulières (VP), Citroën a enregistré plus de 92 500 immatriculations depuis le début de l’année, soit une progression de 3,2%. En mai, la croissance est encore plus forte : +5,7%. Résultat : la part de marché VP de Citroën atteint 10,2% au terme des 5 premiers mois de l’année, soit 0,5 point de plus que celle de l’année 2016. Cette performance est notamment portée par la Nouvelle Citroën C3, troisième VP le plus vendu en France en mai. Lancée en novembre 2016, ce nouveau modèle confirme ainsi son statut de best-seller de la Marque puisqu’elle représente à elle seule plus d’une immatriculation VP Citroën sur trois en mai et plus de 29 200 immatriculations depuis le début de l’année.



    Du côté des Véhicules Utilitaires Légers (VUL), Citroën totalise plus de 27 600 immatriculations depuis le début de l’année, soit une croissance de 4,8% par rapport aux 5 premiers mois de 2016. En mai, la croissance de la Marque est encore plus forte : +8,7%, et supérieure à celle du marché (+7,5%), ce qui lui permet un gain de 0,2 point de part de marché. Cette performance est notamment portée par le succès du Nouveau Citroën Jumpy avec des immatriculations de Jumpy en croissance de 49% par rapport aux 5 premiers mois de 2016. Les autres fourgons de la gamme ne sont pas en reste, à l’image des Citroën Nemo et Jumper, dont les immatriculations progressent également depuis le début de l’année (respectivement +27,3% et +13,3%).
    avatar
    colin_paturel
    Admin
    Admin

    Messages : 17796
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 60
    Localisation : Nogent Le Roi
    Membre Club CITROSPHERE numéro : Président

    Re: La C3 2016

    Message par colin_paturel le Ven 2 Juin - 9:21

    DixsurDix Une bonne nouvelle, durant les 5 ou 6 dernières années, la C3 était en tête des vente :supercontent:

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 14:51